“Top”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 25 septembre 2018 par mobile

Très agréablement surpris
On y mange très bien spécialité savoyarde bien sûr mais le plus important ici c'est l accueil vous êtes très bien servi le patron est top vous vous sentez presque unique
Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation
Le chalet est magnifique très belle déco savoyarde sans être trop chargé

Merci, Bruno A

1 - 5 de 240 avis

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Accueil et service agréable.
Bon rapport qualité prix.
Seul défaut noté : la fondue n a pas beaucoup de goût.
Je reviendrai avec plaisir.

Merci, jack_stitch
Avis écrit : 16 septembre 2018

Établissement situé au dessus du Lac des Confins, il offre un service en terrasse et en salle. L'accueil tout comme le service à table est agréable, fort sympathique et convivial. Ce jour là, une charmante jeune femme et le maître de ces lieux, Anthony CG, un châve honnête (ou un cluse lol).
La carte et les menus sont variés, il y en a pour tous les goûts bien que les spécialités locales et régionales sont nombreuses. En cette fin de saison estivale, certains ne sont plus disponibles, ce qui est compréhensif, et cela a le mérite d'être noté.
Pour nous ce fut la planche "montagnarde", faite de petite salade composée, charcuteries, fromages, beignets de pommes de terre ... un excellent plat, copieux et savoureux, bien approprié à l'endroit.
Quand au café liégeois, à base de véritable café machine, il est rare d'en trouver de tel, d'aussi succulent !
Tout cela dans un cadre majestueux, le lac des Confins, et ses montagnes environnantes, colossales et majestueuses.

Merci, karu-GWada-savoy
Avis écrit : 13 septembre 2018

Au pied de la chaîne des ARAVIS, face à un petit lac, ce restaurant dans un typique chalet d'alpage est une excellente étape!
On y mange des spécialités savoyardes bien sûr et de très bonnes viandes : Entrecôtes, T-Bones , dans une ambiance très sympa !!

• Rapport qualité-prix
Merci, YNA007
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Joli cadre, belle terrasse, grand choix à la carte d’entrées plats, délicieux desserts, et un très bon moment partagé...
Je recommande !

Merci, veroniquel74

Les voyageurs ayant consulté La Chenillette ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Chenillette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page