“Repas soigné dans une ambiance chaleureuse ”
Avis sur La Grolle

La Grolle
Classé n° 6 sur 67 Restaurants à La Clusaz
Catégorie de prix : 17 $ US - 34 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Nanou et son équipe vous accueillent pour des soirées sympas et conviviales. La Grolle c’est deux ambiances; le bar-pub musique, cocktails, bières… et le restaurant dans une autre salle au décor savoyard chaleureux et convivial. Côté restaurant, c’est le rendez-vous des gourmets et des gourmands. Une cuisine variée et traditionnelle vous attend. Ici vous pourrez savourer entre autre les meilleures spécialités savoyardes des Aravis. Côté bar, l’ambiance est musicale et festive. Dans ce décor sympa vous pourrez passer des soirées agréables en dégustant un cocktail maison.
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux.
Carte variée. Cuisine soignée et variée pour un prix correct.
Les spécialités savoyardes sont bien servies.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Lydia F

2 - 6 de 326 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Nous avons testé les crêpes, préparées à la commande, très bonnes! Bien garnies. La déco du restaurant est chaleureuse et montagnarde. A tester pour cet esprit.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Charlène B
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Le meilleur des 4 restaurants testés pendant notre séjour à la Clusaz cet été.

Des plats copieux soient traditionnels Savoyards ou originaux comme le plat végétarien avec un mix de légumes à La chèvre ou entre les 2 avec une salade , des pommes de terres et du reblochon dans une feuille de brick.
Menu enfant avec un steak haché cuit à point et avec du goût...c est rare !
De bons desserts aussi avec l incontournable tarte à la myrtille mais aussi un tiramisu au citron vert...
Un excellent repas en famille avec un service rapide et un serveur attentionné, un barman très sympathique également.
On reviendra ...et on vous le conseille.

Merci, Dromoise26120
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Un resto sympa ambiance familiale
Décor savoyard
Cuisine au top
Prix abordables
Personnel très agréable
Nous y sommes allés deux fois

Merci, christineaI2193ID
Avis écrit : 31 août 2018

Un accueil tres sympa les assiettes sont tres copieuses , je recommande ce beau restaurant à tous et regalė vous

• Rapport qualité-prix
Merci, Raphaelle M

Les voyageurs ayant consulté La Grolle ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Grolle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page