“Très bien placé et fonctionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ninifer44
Nantes, France
“Pas top”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

L'appart est super bien situé mais trop de choses qui n'allaient pas.
Le matelas du canapé lit est juste innacceptable. Impossible de dormir sur un matelas mousse de 10cm d'epaisseur pendant 2 semaines. Nous avons été obligé d'acheter un matelas gonflable.....
La literie dans la chambre n'est pas propre. (Tache de sang sur un des matelas).
La vaisselle n'était pas propre.....nous étions obligé de la nettoyer afin de faire à manger.
Et le pompom c'est une odeur d'urine de chat qui envahissait tout l'appart.
Elle provenait du canapé qui était imprégné de cette odeur....
Un chat a du passer par là car un des pieds du canapé était mouillé.
Bref quelle joie de nettoyer l'appart le lendemain de notre arrivée et de trouver aussi 2 pommes moisies derrière le canapé....
La propreté est à REVOIR.
À part ça nous allons revenir avec plaisir dans les 2 alpes mais, certainement pas dans cet appartement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
gayou973
“Très bien placé et fonctionnel”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

L'appartement est idéalement placé!!
Vous êtes à 5 mn du carrefour market, des divers magasins de location de ski, des remontées mécaniques...
Il est en plus fonctionnel, avec un parking fermé même si vous avez la possibilité de vous garer assez facilement dans les alentours!
Nous sommes très satisfait de notre séjour, et de la prestation de cet appartement.
Un tres bon accueil pour récupérer les clefs est aussi a noter!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer