“spacieux,calme,pratique!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

FarAway76...
“spacieux,calme,pratique!”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans ce chalet .
Il est spacieux,lumineux et chaleureux.La vue est époustouflante.
Pratique pour les skieurs :le télésiége n'est qu'a quelques mètres et arrivée skis aux pieds dans le jardin;le midi le beau temps nous a permis de nous retrouver pour déjeuner sur la terrasse du chalet ceux ne skiaient pas.
La propriétaire est acceuillante et donne de bons conseils.
Nous y reviendrons avec plaisir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer