“Super séjour”
Cheminée électrique pour l'ambiance
Salle de bains
Arrêt n°6 de la navette au pied de la résidence
Place de parking privée
Vue depuis la terrasse commune sur le studio
L'Alphératz face Nord
La résidence depuis la place de Vénosc
jardin l'été
Terrasse couverte
Le jardin enneigé
Hiver 2019
Vue du parking
Vue sur la muzelle
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

franckf76...
Seclin, France
“Super séjour”
Avis écrit le 20 février 2019 Séjour en février 2019

Très beau studio avec un équipement au top!! On s’y sent comme à la maison! La propriétaire est très disponible et à notre écoute! La vue est magnifique! Navettes tous les quarts d’heure pour descendre, casier à skis et place de parking couvert. Notre petite chienne aussi était très heureuse avec la terrasse et la vue sur la Muzelle!!

Date du séjour : février 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 févr. 2019
Merci Catherine, l'équipement, la terrasse et la vue font tout le charme de notre studio. A bientôt peut-être.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer