“Très bel appartement.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
cuisine équipée coin repas
salle de bain
wc séparés
Résidence (au milieu)
Résidence le Lauvitel
Vue du balcon côté télésiège
Vue du balcon côté village de l'alpe de Venosc
porte du garage
box fermé
Arrêt navette et bus
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Très bel appartement.”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

L'appartement de Sébastien est très bien. Joliment rénové et très propre à notre arrivée. Le box fermé du garage était parfait pour nos vélos!!! Nous y retournerons!!

27 août 2017
Merci pour votre avis, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Jean Paul...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Bel appartement très bien situé dans la station au pied du télésiège du Diable.
Pas de bruit. Appartement comme neuf, rien à dire en termes d'équipement. Il ne manque rien.

14 août 2017
Merci pour avis nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Arnaud G
Vire-Normandie, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un superbe appartement idéalement situé à proximté des remontés mecaniques avec un garage individuel au rdc. Tout simplement parfait.

coraider
“Appartement top et bien situé”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017

L'appartement est grand, refait à neuf et idéalement situé au pied des pistes.
Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés à notre bien être.
Les lits sont de bonne qualité, la grande TV est précablée en HDMI, la douche est immense et les équipements sont modernes et nombreux.
Je recommande cette location sans hésitation.

07 avr. 2017
Merci pour votre votre avis nous sommes ravis que l'appartement vous ai plu. Locataires comme on aimerait en avoir chaque semaine ! Au plaisir de vous recevoir dans notre appartement.
Un membre de TripAdvisor
“Excellent ”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en février 2016

Très bel appartement rénové propre et très fonctionnel pour un studio: canapé lit très confortable, grande cuisine, grande table, coin nuit spacieux, placards, baignoire, garage fermé...
Situation idéale au pied du télésiège le diable, caisse des remontées, commerces..
Exposition sud offrant une belle vue sur la Muzelle et les pistes.
A réserver sans aucune hésitation.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
430 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer