“parfait pour des vacances en famille”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Cyrille01...
Cormeilles, France
“parfait pour des vacances en famille”
Avis écrit le 5 septembre 2015 Séjour en mai 2015

gite très bien aménagé, propre et ensoleillé. Les propriétaires sont très agréables, aux petits soins. Le petit cabanon avec le parasol et le bbq sont à disposition. Place de parking à proximité, endroit très calme en pleine nature à 5 minutes en voiture de la ville.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 sept. 2015
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau si vous passer dans la région!
Laura M
Biot, France
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé deux nuits dans ce gîte entre amis et nous en sommes ravis ! Fabienne et son mari sont formidables et très accueillants.
Le gîte est idéalement situé : en haut du plateau, en pleine campagne au calme et seulement à trois minutes de Montélimar ! Un jardin et un barbecue pour les beaux jours, un appartement bien assez grand pour 4, bref je recommande fortement ce gîte ! Ses hôtes, sa région et son nougat valent le détour !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 juin 2015
Je vous remercie pour ce gentil commentaire! Cela fait chaud au cœur malgré que vos conditions d'accueil au calme n'ont pas été au top ce week-end là!
Encore merci et n'hésitez pas à revenir car nous serions heureux de vous revoir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer