Gite le COQUELICOT, Ramassage des lavandes
Gite le COQUELICOT,Terrasse avec Barbecue Gite le COQUELICOT,Piscine avec grande plage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Gite le COQUELICOT,Terrasse avec Barbecue
Gite le COQUELICOT,Piscine avec grande plage
Gite le COQUELICOT, Salon avec télévision
Gite le COQUELICOT, Salon
Gite le COQUELICOT,Cuisine
Gite le COQUELICOT, coin repas
Gite le COQUELICOT, à l'étage, Coin bureau
Gite COQUELICOT, CHAMBRE lit de 140
Gite le COQUELICOT, Salle d'eau
Gite le COQUELICOT, Marchés Provençaux.
Château de GRIGNAN
Gite le COQUELICOT, Visites des villages perchés.
Restaurants Régionaux en plein aire.
Gite le COQUELICOT, la Drome à vélos
Gite le COQUELICOT, circuit des Vins du Rhone
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

17sel
Saintes, France
“à éviter”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé une semaine dans ce gîte en juin dernier pour rejoindre mon conjoint. C'est un très joli gîte décoré avec goût et bien équipé sauf sauf sauf... que le propriétaire est très maniaque, qu'il se permet beaucoup de remarques et surtout de venir dans les parties privatives du gîte sans prévenir ce plusieurs fois alors que je lui avais demandé de n'en rien faire...
Mon conjoint qui y est resté plus longtemps finissait par avoir peur de croiser le propriétaire et n'a bien sûr pas récupéré sa caution sans justificatif écrit de dépenses...

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer