“Gîte spacieux ou chacun trouve sa place”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Une chambre
La salle à manger Gite moulins samoëns en hiver
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La salle à manger
Gite moulins samoëns en hiver
Gite Samoëns en été
Le petit jardin avec barbecue
gite moulins samoens en été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Christian...
Troyes, France
“Gîte spacieux ou chacun trouve sa place”
Avis écrit le 7 avril 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte trés bien équipé qui nous délivre des soucis comme la vaisselle, lave linge, ect.... Nous étions 10 adultes et avons passé un superbe séjour.
Un trés bon accueil de Mireille la propriétaire qui nous a accompagné sur deux sorties raquettes à Praz de Lys et au col de l'Encrenaz.
Tous les soir elle est passée nous faire une visite et papoter avec nous autour d'un verre un excellent accueil

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
ALEXANDRA...
LABEUVRIERE
“Chaleureux et spacieux”
Avis écrit le 25 août 2014 Séjour en février 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis à 9 pour ce gîte dont 3 enfants. Tout est fait pour ne pas se gêner les uns des autres avec ses 4 chambres et ses 2 salles de bain. La propriétaire est à côté, elle est très accueillante et donc facilement accessible pour différentes questions.
Tout est fait pour notre confort : machine à laver, sèche-linge, lave-vaisselle, assez d'accessoires pour cuisiner.
Samoëns est agréable et accessible pour les skieurs sur différents domaines skiables.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer