“La simplicité comme on l'aime !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salon, cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Thonon-les-Bains, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Guillaume...
“La simplicité comme on l'aime !”
Avis écrit le 7 avril 2018 Séjour en avril 2018

Excellent !
Studio correspondant parfaitement aux photos. Une bonne localisation avec un supermarché à 2 minutes à pied ainsi que de nombreuses boutiques locale non loin.

Le propriétaire est très réactif et répond rapidement aux questions sur le site ou par sms. De plus nous avons très bien été accueillit à notre arrivée.

Petite information pour les personnes ayant une grosse voiture, cela passera tout juste sur la place de parking réservé.

Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer