“Une table excellente”

Le Temps d'M
Classé n° 4 sur 137 Restaurants à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : 19 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 24 juillet 2020

Un succulent repas dans un cadre décoré avec goût... Les gestes barrières sont parfaitement respectés, la décoration intérieure met en lumière l'artisanat. Le menu est succulent et le service, malgré les sourires cachés par les masques est très sympathique.

• Rapport qualité-prix
Merci, Christian D

21 - 25 de 395 avis

Avis écrit : 19 juillet 2020

Nous avons passé un moment inoubliable ! L'accueil et le service extrêmement chaleureux tout du long. Quant à la qualité des plats, un très grand merci au chef, c'était tout simplement parfait ! Une mention spéciale car avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme il a pu nous proposer un plat vegan pour mon amie et elle s'est régalée !
Merci beaucoup à toute l'équipe !

Merci, tiboth
Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

Endroit à recommander vivement ! Nous y sommes arrivés par hasard mais l’accueil et la carte nous ont tant séduits que nous y sommes retournés 2 jours plus tard...Ne manquez pas la Fraîcheur de ratatouille en entrée et le délice d’été en dessert. Bravo à toute l’equipe!!!

Merci, Pierredef
Avis écrit : 19 juillet 2020

Super restaurant, produits frais, plats très bon, assez copieux et joliment présentés.
Les serveuses sont tops, les prix sont honnêtes.
A essayer.

• Rapport qualité-prix
Merci, geass38
Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

De bons produits frais, savoureux et bien cuisinés. Un bon rapport qualité prix pour une ville très touristique.

Merci, clem697

Les voyageurs ayant consulté Le Temps d'M ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Temps d'M? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page