“Nouvel An Tignes 2019”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
TrailBlaz...
“Nouvel An Tignes 2019”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Très bel appartement ski aux pieds à côté de l ascenseur des Bollins d où sa proximité avec les commerces pour le pain chaud du matin Ustensiles de cuisine neufs
Très propre et pratique , décoration épurée , deux belles chambres , deux balcons dont un à l ouest ( soleil à partir de 12h30 en décembre )
Accès aux pistes facilité ( pas d ascenseur à prendre ) ... juste à sortir les skis et à chausser Pour le retour c est très facile également
L arrivée en libre service est également très pratique Nous y reviendrons avec grand plaisir

Date du séjour : décembre 2018
Mogliatto...
“Très bien situé et adapté pour 4 personnes”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé 1 semaine pendant les vacances scolaires en couple avec 3 adolescents.
Idéalement situé au pied des pistes, avec un joli balcon face à la montagne.
L'accès à l'appartement se fait par code pour la porte d'entrée et les clés sont enfermées dans une boite sécurisée par code dans le casier à ski. Vous devez recevoir toute ces informations par email avant votre arrivée. Mais malheureusement nous n'avions pas eu cette information avant notre séjour car Mark a malheureusement mal orthographié notre email et donc la notice qu'il pensait nous avoir envoyé ne nous ai jamais parvenue, et pas de réponse à nos emails. Heureusement que nous étions arrivés tôt et que nous avons pu voir Joël, qui faisait encore le ménage de l'appartement, il nous a donc donné les codes. Dans l'appartement vous disposerez de 2 trousseaux de clé ce qui est pratique. 3 luges sont à disposition. Si vous souhaitez stationner votre véhicule dans le parking à proximité du Bollin il faut réserver votre place avant votre séjour, au pire vous serrez obligé d'aller au parking payant du Golf (80€ pour la semaine) qui est à environ 15mn à pieds aller retour. Prévoyez d'amener votre cocotte minute et votre appareil à raclette car il n'y en a pas à disposition. Vous pourrez toujours réserver un appareil à raclette auprès des commerçants mais c'est plus contraignant. Sur place Mark et Joël mettent à votre disposition sel, poivre, sucre, thé, café, dosettes pour lave vaisselle, sacs poubelles, liquide vaisselle, serviettes de bain(...) ce qui est très appréciable. Nous avons apprécié la baignoire balnéo, le chauffage pour les chaussures de ski et après ski et le casier à ski.
La box pour le WIFI se trouve dans la chambre principale et non dans le salon.
Le canapé-lit n'est pas du tout confortable pour dormir et la housse est très tachée, et l'étendoir à linge était cassé, mais certainement remplacé à ce jour.
Cet appartement est idéal pour 4 personnes maximum. Toutes les navettes bus de Tignes sont gratuites. L'accès aux pistes vertes et bleues sont gratuites. Je vous recommande d'aller dès le premier jour réserver vos ballades à raquettes organisées par les Guides de Montagne, ballade en traineau tiré par les Huskies organisé par Evolution2...
On vous recommande la "Brasserie du Petit Savoyard" (tartiflette, salade gourmande,...) le magasin de produits régionaux "La Grange" (saucissons artisanaux, fromages et charcuterie... )et la Boulangerie Pâtisserie "Chevallot" (pains gâteaux chocolats..)
Nous tenons à Remercier Joël et Mark pour leur réactivité positive à nos observations.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
19 mars 2018
Many thanks for your review. We will replace the sofa bed in the lounge this summer. It was supposed to be replaced this year but the supplier let us down on the delivery.
Hope to welcome you back in the future.
osimonin
Toulouse, France
“Séjour à Tignes en février 2018”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Super séjour à 4 dans un appartement fonctionnel et en bon etat, très bien situé à 3mn des pistes et 6mn du centre de Tignes avec vue sur la montagne
Neige et beau temps, le rêve !!! Merci Mark ..

04 mars 2018
C'était notre plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. J'espère que vous reviendrez bientôt.
Olivier S
“Séjour de ski Février 2018”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Super séjour d une semaine à Tignes à 4 dans l’appartement très bien situé à 5mn des pistes et 10mn du centre ville
Appartement très fonctionnel avec un petit salon avec cuisine américaine et vue sur la montagne, une salle de bain bien aménagée avec une baignoire à jets...
Une literie en très bonne état avec des matelas confortables. Pour couronner le tout, beaucoup de bonnes neiges et du beau temps, des conditions exceptionnelles pour le ski !

04 mars 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Mark
MABON A
“Très sympa”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en mars 2017

À part la literie du grand lit tout est parfait, emplacement, propreté et agencement ! Appartement moderne spacieux et pratique

Date du séjour : mars 2017
09 mars 2017
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer