Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 233 avis
Avis écrit le 9 avril 2019

Une belle équipe, du ski shop à la restauration.
cuisine du midi et du soir à la hauteur
Chambre très bien entretenu
Bar sympa
Accueil trés sympa
Une ambiance d'enfer lors des afters
des clients sympa
J y reviendrai

Conseil sur la chambre : Réservez tôt
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, ANDRIANASOLO
DSolene7, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2019

Cher ANDRIANASOLO,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fahrenheit Seven de Val Thorens, et nous sommes vraiment ravis que l'ambiance et les équipes vont ont plu.
Au plaisir de vous revoir au °F7 lors d'un prochain séjour!

Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Merci pour cette belle semaine au F7, service de qualité dans un cadre confortable. Nous avons passés de bonnes soirée au zinc. Un merci particulier à Solene à la réception, souriante et toujours à l'écoute

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, moutarde214

Vous remercions sincèrement pour cet agréable commentaire!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Fahrenheit Seven de Val Thorens, et nous ne manquerons pas de transmettre votre remerciement à Solène, qui pour sûr en sera ravie.
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau !

Avis écrit le 22 mars 2019 par mobile

Nous sommes en ce moment en séjour au Fahrenheit seven
1400€ les 4 nuits avec petits dej et en rentrant du ski à 16:15 obligés de s’enfermer dans la chambre car il y a une animation DJ sur la terrasse.
Même fenêtre fermée c’est l’horreur
J’appelle la réception qui dit qu’elle ne peut rien faire
Bref, « allez vous faire voir »
Si vous voulez y aller pour vous bourrer la gueule et retrouver l’ambiance de la Folie Douce alors le Farhenheit Seven est fait pour vous
Moi c’est la dernière fois

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, charles35charles
DSolene7, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2019

Cher charles35charles,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment navrés que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Nous essayons de tenir compte de toutes les remarques, cependant nous assumons aussi être un établissement festif.
Lorsque les conditions météorologiques, l'ambiance et l'envie des clients de faire la fête est là, nous n'hésitons à pas à répondre à la demande. Malheureusement, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde et nous le comprenons.
Nous nous excusons sincèrement pour le dérangement et espérons quand même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Fahrenheit Seven.

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Ambiance inégalée, personnel aux petits soins, du matin au soir et du soir au matin.
Et pour la location de skis, voyez Pierre à la Boutique, niveau -1, il a l'oeil pour connaitre ce qu'il vous faut :-) Un vrai Expert !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ChristopheT1150

Cher ChristopheT1150,
Merci vivement pour ce retour très positif suite à votre séjour au Fahrenheit Seven de Val thorens. C'est un plaisir de lire que l'ensemble du personnel a su participer à la réussite de votre séjour.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour la closing ou bien l'hiver prochain!

Avis écrit le 16 mars 2019

nous avons passé 5 jours magnifique dans cet hôtel .La chambre est décorée avec goût La literie est très bonne, le spa relaxant après le ski. le design de l'hôtel est très beau chapeau la propriétaire . Le personnel toujours à l'écoute est fort sympathique et le restaurant excellent.
Nous avons hâte d'y retourner

Conseil sur la chambre : choisir les chambres avec vue sur les pistes et en hauteur
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gwenaelle t

Chère gwenaelle t,
Nous vous remercions vivement pour ce très sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié l'ensemble des services et du personnel de l'établissement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Fahrenheit Seven de Val Thorens !

Afficher plus d'avis