“Superbe location”
Jardin d'ESF
Villa Saint-Joseph
Villa Saint-Joseph
Vue depuis la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
François...
“Superbe location ”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Une location géniale. Nous étions 3 familles avec enfants. Location idéalement située. Tout à 100m : boulangerie, esf, télécabine, location de matériel... Le chalet à vue sur le club "pioupiou".
Dans le gîte, il ne manque rien. 2 douches et 1 salle de bain permettent de laver tout le monde en un temps record. Personnel à votre écoute avant et pendant le séjour.
Au top pour nous, à refaire sans problème.
Nb : la maison étant sur plusieurs étages, il ne faut pas avoir peur des escaliers.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 janv. 2018
Cher Francois,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Laissez vous aussi tenter par Valloire en été !
Lionel
florence5...
Le Roeulx, Belgique
“situation au top !”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Grand chalet répartit 4 étages, spacieux, pratique, bien situé, bien équipé..
Merci à Lionel Savoye, toujours très sympathique!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 juil. 2017
Merci pour ce charmant commentaire. Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour !
Pourquoi ne pas découvrir Valloire en été ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer