“Parfit”
Salle de bains
Décoration savoyarde
Appartement de 190m² en duplex
Terrasse
Chalet proche du centre, des commerces, des cours de ski, des remontées mécaniques et de la garderie
Chalet skis aux pieds
Chalet en été
Vue depuis la location
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jean marc...
Wasseiges, Belgique
“Parfit”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en avril 2018

Superbe situation pour le ski et pour l'accès au village. Parking privé à la résidence. Souplesse pour l'arrivée et le départ. Vieux batiment bien rénové et spacieux.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
15 août 2018
Cher Jean-Marc,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la rénovation de notre vieille ferme bourgeoise de 1901 que nous avons réalisé en respectant son caractère unique puisqu'elle est répertoriée au patrimoine savoyard.
En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous adresse mes meilleures salutations.
Lionel
gaionimar...
Juprelle, Belgique
“Magnifique comme d habitude :-)”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Tout était parfait merci à Lionel pour ce superbe appartement tout confort. Le soleil et la bonne humeur au pied des piste :-)

Réponse de la direction
05 juil. 2017
Merci pour cet avis, en espérant vous revoir prochainement Chez le Marquis du Pontet.
Elsa T
“Parfait”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons occupé l'appartement du haut cet été. Nous étions 12 (6 adultes, 6 enfants de 8 à 13 ans), le confort était parfait, la décoration magnifique. L'endroit est idéalement situé pour tout faire à pied (boulangerie, boucherie et autres commerces). Valloire est une station super en famille.
Propriétaire facilement joignable et disponible pour aider immédiatement. Vraiment rien à dire, nous y retournerons certainement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort, l'espace, la déco, la situation géographique
Le moins apprécié: la machine à laver payante (6 euros), idem le séche linge. L'idéal aurait été que ce soit dans l'appartement et/ou gratuit
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer