“Appartement très agréable, esprit cocoon.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Présentation de nos appartements
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Sandrine...
Challes-les-Eaux, France
“Appartement très agréable, esprit cocoon.”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Décoration très soignées, vaisselles et équipements de qualités, literie et linge de lit et serviettes de bonnes qualités. Volume des pièces très agréable assez rare pour des locations de ski. Remontés mécaniques, ESF à 10 mn à pieds. Commerces très proches. Station avec beaucoup de charme et un large choix de commerces.
Parking avec barrière.
Propriétaire à l'écoute et très agréable.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer