“Le top !”
la vue de l'appartement entre ciel et terre !!
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la vue de l'appartement entre ciel et terre !!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lulu_L95
Boulogne Billancourt
“Le top !”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 jours très agréables, le chalet réuni toutes les commodités, il est très propre, les maitres des lieux ont pensé à tout ! Et quelle vue !!! L'hôtesse a été charmante et tes accueillante. Ce séjour était professionnel, le lieu permet une réelle mise au vert. Il nous a permit de renforcer la cohésion d'équipe. Les activités proches sont riches et variées. Notre équipe en garde un très bon souvenir. Je le recommande vivement à tous les managers pour un moment fort de team building mais également à tous particuliers pour un agréable séjour au calme, à la montagne !

03 sept. 2017
Merci Lucie ! Ce fut un plaisir d'accueillir votre équipe… À très bientôt j'espère :-))
Sandrine
annanico2...
Le Chesnay, France
“Parfait !”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en février 2017

L'appartement est près de toutes les commodités du village et pourtant super au calme... Venu en famille en hiver (à 10' des départs de station alpin et fond)... j'y suis revenu en été pour profiter du golf, des randonnées et de quelques jours de farniente... et c'est tout aussi bien! Je recommande donc vivement cette adresse car c'est parfait en toutes saisons... Une grande terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes et aucun vis à vis ! A l'intérieur l'appartement est spacieux, neuf et décoré avec beaucoup de gout... les 3 chambres nous ont aussi permis à chacun d'être indépendant tout en profitant de bons moments ensemble... Nous sommes de plus "chouchoutés" dès les premiers contacts par mail et les propriétaires sont super disponibles... bref, que du bonheur, nous y reviendrons c'est certain!

31 août 2017
Merci à vous ! ... et l'an prochain nous devrions avoir un beau barbecue extérieur pour profiter encore plus longtemps de la vue sur nos belles montagnes ... donc au plaisir de vous revoir chez nous!
LYONNAISE...
LYON
“Super vacances”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Nous y avons séjourné une semaine et nous avons été ravie. L'endroit est magnifique et le gîte très agréable. La décoration est soignée et le sauna est un vrai plus.
Entre balades montagnes, piscine, trampoline et marché des producteurs on ne s’ennuie jamais.

31 août 2017
Merci virginie... vous serez toujours les bienvenus en famille :-)
bgilberts...
Neuilly-sur-Seine, France
“Mémorable”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en mai 2017

Idéalement placé, ce chalet est fabuleux ! On est au calme et pourtant, à 15 minutes a pieds du village...Je ne sais pas si j'ai préféré prendre le petit déjeuner sur la terrasse en regardant les bouquetins, ou profiter du sauna après une journée de sport !
A découvrir absolument !
Promis, on reviendra :-)

19 août 2017
Merci beaucoup... ce fut un plaisir de vous recevoir et vous serez toijours les bienvenus au chalet :-D
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer