“On s'y sent bien!”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Face sud du Val Lachard et sa fontaine
le val Lachard sous la neige
terrasse bois ouest
chambre 2ème étage
salle d'eau du 1er étage, douche à l'italienne
salle à manger Prairie
mobilier chêne, vaisselle blanche
petite cuisine moderne, fonctionnelle et silencieuse
atmosphère reposante
salon des prés du Val Lachard
chambre triple
chambre 1er étage
salle d'eau chambre triple
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Kath T
“On s'y sent bien!”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très bon séjour dans cette belle bâtisse. Un accueil très agréable, on se sent chouchouter.
Repas réalisé avec des produits principalement Bio, et fait maison! Le top!
Je recommande grandement de s y arrêter!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le personnel
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Gaëlle B
“Un week-end réussi ! ”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons séjourné au val lachard pour un week-end ski en amoureux.
Le cadre est magique, il surplombe une colline avec une très belle vue !
A 5 min du centre de villard de lans et à 10 min des pistes de ski !
Le couple qui nous a accueillis est d'une extrême gentillesse et à très à l'écoute !
Propreté des lieux, literie de qualité, décoration moderne et authentique, local ski chauffé, parking, cheminée au feu de bois qui fait tout son effet !
Petit déjeuner copieux, avec un large choix de produit.
Le calme était au rendez-vous.
Nous avons déjà prévu de revenir !

jean-Pier...
Gordes, France
“Quel heureux choix !”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé avec un grand bonheur 11 jours au Val Lachard. C'est un hôtel magnifique tout neuf à énergie passive dont Thierry le propriétaire nous a expliqué avec beaucoup de passion son fonctionnement. Josette et Thierry sont des personnes charmantes et nous avons été reçus comme si nous étions amis avec eux. Ils nous préparaient tous les jours des idées de randonnées, nous ont prêté des VTT électriques, vraiment très performant en montagne pour des petits sportifs, et nous avons ainsi découvert dans les meilleures conditions cette belle région du Vercors. Lorsque nous avions appelé pour réserver une chambre d’hôtel, nous avions dit que nous avions beaucoup de bagages, Thierry nous a proposé de nous ajouter un salon à notre chambre puis nous ne désirions pas aller au restaurant matin, midi et soir et Thierry nous a alors proposé de nous ajouter une petite cuisine. En fait son concept est d'adapter totalement le lieu loué à la demande du client par un jeu très intelligent de portes qui agrandissent ou diminuent la taille de l'appartement. En ce qui nous concerne, d'une simple chambre d’hôtel nous avons eu une suite avec cuisine. Thierry nous apportait tous les matins du pain frais et Josette nous concoctait une activité sur mesure. Les locaux sont extrêmement propres et d'une décoration contemporaine. Nous avons vu très souvent des familles de faisans et des biches sous nos fenêtres.
Comme vous pouvez le comprendre, nous avons adoré ces vacances et pensons bien revenir cet hiver pour découvrir le Vercors sous la neige.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout. L'acceuil, l'appartement, l'environnement
Le moins apprécié: Franchement rien à part peut être l'accès Internet un peu trop sécurisé mais que le propriétaire va simplifier à l'avenir. Cela dit, je n'ai pas eu de problème pour aller sur internet et prendre mes emails.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
aichiboy
“Très bon confort, au calme”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle rénovation de cette construction typique de la région: matériaux de qualité, appartements décorés avec goût, belle salle d'eau. Literie très confortable, très calme, aucun bruit. Propriétaires accueillants et disponibles. Petit-déjeuner copieux, situation idéale à quelques minutes en voiture du centre de Villard-de-Lans et des domaines skiables (Villard et Corrençon).

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
jean-paul...
“une trés bonne surprise”
Avis écrit le 20 février 2014 Séjour en février 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai procédé à cette location en me fondant exclusivement sur les renseignements du site internet, et très bonne surprise les lieux sont tout a fait ceux décrits dans le site et conforme au classement en 4 étoiles de tourisme.De plus, j'ai été accueilli par un couple très sympathique . Je conseille vivement cet établissement qui vient de s'ouvrir et qui est certainement appelé a devenir une adresse recherchée à Villard et dans la région.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer