“Au top”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Face sud du Val Lachard et sa fontaine
le val Lachard sous la neige
terrasse bois ouest
chambre 2ème étage
salle d'eau du 1er étage, douche à l'italienne
salle à manger Prairie
mobilier chêne, vaisselle blanche
petite cuisine moderne, fonctionnelle et silencieuse
atmosphère reposante
salon des prés du Val Lachard
chambre triple
chambre 1er étage
salle d'eau chambre triple
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Khalidja
“Au top”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel plein de zenitude et à 5 minutes à peine des pistes!!!! Nous avons été reçu par Josette et Thierry qui ont su nous transmettre leur amour de la region... Et un grand merci à Josette pour ce dîner improvisé qui était délicieux... nous vous recommandons cet hôtel pour un court ou long séjour...vous repartirez détendu du stress de la ville!!!!

Lau G
Montélimar, France
“Tout es magnifique”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en février 2017

Des suites royale un accueille plus qu agréable un séjour inoubliable
Des couchages délicieux et d une tranquillité ouahhhh
Un déjeuner de prince tout es parfait
Nous avons adorés
Nous y reviendrons Thierry et josette sont très très gentils

jean-Pier...
Gordes, France
“Vraiment parfait à nouveau - Accueil, propreté, cadre, literies”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes revenus dans cet établissement dont nous gardons un excellent souvenir d'un passage précédent. Si vous cherchez un établissement sans aucune mauvaise surprise, vous êtes au bon endroit. Si vous cherchez à avoir des conseils pour faire de magnifiques randonnées, les propriétaires seront aux petits soins pour vous conseiller au mieux.
Nous y sommes allés en hiver et en été et c'est toujours un grand bonheur.
Le cadre est magnifique, les chambres très agréables et la formule où l'on choisit la configuration en nombre de chambres, cuisine ou non, grand salons, terrasse est vraiment originale et parfaite.
Franchement n'hésitez pas, c'est le mieux de ce que nous avons trouvé dans la région.
C'est un établissement 4 étoiles, les prix sont raisonnables compte tenu des prestations fournies.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
JLNEV
Béthune, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine super agréable dans cet établissement où Thierry et Josette sont aux petits soins pour leurs hôtes. Chambres et appartements sont bien équipés, tout est prévu pour ne manquer de rien. Formule originale, possibilité de petit déjeuner et de diner, et formule pique nique. Les repas (petit clin d'oeil à Josette pour ses petits plats originaux et savoureux) se passent au choix à l'intérieur ou extérieur suivant notre envie, proposition de sorties en vélos à assistance électrique, conduite si nécessaire aux départs des randonnées,... bref tout est fait pour que le séjour se passe magnifiquement bien sans aucune contrainte. Je recommande cet établissement les yeux fermés à ceux qui recherchent calme, convivialité, et qui souhaitent découvrir le Vercors.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'originalité de la formule, convivialité, accueil des propriétaires
Le moins apprécié: Rien...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Kath T
“On s'y sent bien!”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très bon séjour dans cette belle bâtisse. Un accueil très agréable, on se sent chouchouter.
Repas réalisé avec des produits principalement Bio, et fait maison! Le top!
Je recommande grandement de s y arrêter!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le personnel
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer