“Flute à bec !”

Microbrasserie La Flûte à Bec
Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Nicolet
Description : La Flûte à Bec est une microbrasserie de quartier conviviale et chaleureuse où FABuleuses bières et bon temps vont de pair! Nous offrons présentement 3 bières que nous brassons, en plus de 7 autres bières invitées de différentes microbrasseries d’un peu partout au Québec, cocktails, vins, cidre ainsi qu’un menu tapas pour combler vos fringales! Nous pouvons accueillir 80 personnes dans le pub en plus de notre terrasse avec une vue imprenable sur les champs et le coucher de soleil! Nous présentons également plusieurs spectacles, événements culturels et sportifs sur place. Finalement, à la FAB, nos concepts houblonnés feront revivre l’histoire de la région qui l’a vue naître et seront le théâtre de celle qui est en train de s’écrire! Bienvenue à tous!
Avis écrit : 16 juin 2017

Bon accueil, bel environnement intérieur et extérieur, on voit le pont Laviolette !
Mais, surtout, nous avons aimé les bonnes bières 10-04 et Abbe naki. Vraiment un bel endroit pour déguster une bonne bière !

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michèle T

8 - 9 de 9 avis

Avis écrit : 11 avril 2017

Un bel endroit chaleureux, ambiance amicale, sans artifice.
Repas rapides pour grignoter ou partager - pas de la haute gastronomie -
Endroit axé sur la découverte de leurs bières ainsi que celles d'autres microbrasseries.
Propriétaires et personnel dynamiques.

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, linetous

Les voyageurs ayant consulté Microbrasserie La Flûte à Bec ont aussi consulté

Nicolet, Québec

Vous connaissez Microbrasserie La Flûte à Bec? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page