“déception”

Microbrasserie La Flûte à Bec
Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Nicolet
Description : La Flûte à Bec est une microbrasserie de quartier conviviale et chaleureuse où FABuleuses bières et bon temps vont de pair! Nous offrons présentement 3 bières que nous brassons, en plus de 7 autres bières invitées de différentes microbrasseries d’un peu partout au Québec, cocktails, vins, cidre ainsi qu’un menu tapas pour combler vos fringales! Nous pouvons accueillir 80 personnes dans le pub en plus de notre terrasse avec une vue imprenable sur les champs et le coucher de soleil! Nous présentons également plusieurs spectacles, événements culturels et sportifs sur place. Finalement, à la FAB, nos concepts houblonnés feront revivre l’histoire de la région qui l’a vue naître et seront le théâtre de celle qui est en train de s’écrire! Bienvenue à tous!
Avis écrit : 3 juillet 2017

nous avons visité cette microbrasserie le 2 juillet, nous avions acheté sur le site tuango une dégustation de biere et de nachos.....pour ca c était ok ca ne vaut pas plus que le prix payé....par contre le bar est super beau , neuf....par contre il y avait environ 4 soulons qui criaient dans le bar...et dehors sur le balcon a l entrée ils fumaient...quel bel accueil sur l entrée que des jeunes souls.....les toillettes malpropres bien sur a cause des soulons qui urine partout a terre....et c des toillettes unisex....alors les femmes n aiment pas...dommage car il y a un beau potentiel mais si le proprio garde une clientele comme ca ....ca sera qu un bar de soulons.....parce que habituellement une microbrasserie est un endroit calme et paisible pour prendre un verre tranquille pas un bar a soulon et colon

Date de la visite : juillet 2017
Merci, ange055

7 - 9 de 9 avis

Avis écrit : 16 juin 2017

Bon accueil, bel environnement intérieur et extérieur, on voit le pont Laviolette !
Mais, surtout, nous avons aimé les bonnes bières 10-04 et Abbe naki. Vraiment un bel endroit pour déguster une bonne bière !

Date de la visite : juin 2017
Merci, Michèle T
Avis écrit : 11 avril 2017

Un bel endroit chaleureux, ambiance amicale, sans artifice.
Repas rapides pour grignoter ou partager - pas de la haute gastronomie -
Endroit axé sur la découverte de leurs bières ainsi que celles d'autres microbrasseries.
Propriétaires et personnel dynamiques.

Date de la visite : mars 2017
Merci, linetous

Les voyageurs ayant consulté Microbrasserie La Flûte à Bec ont aussi consulté

Nicolet, Québec

Vous connaissez Microbrasserie La Flûte à Bec? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page