“Repas exceptionnels!”

Microbrasserie La Flûte à Bec
Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Nicolet
Description : La Flûte à Bec est une microbrasserie de quartier conviviale et chaleureuse où FABuleuses bières et bon temps vont de pair! Nous offrons présentement 3 bières que nous brassons, en plus de 7 autres bières invitées de différentes microbrasseries d’un peu partout au Québec, cocktails, vins, cidre ainsi qu’un menu tapas pour combler vos fringales! Nous pouvons accueillir 80 personnes dans le pub en plus de notre terrasse avec une vue imprenable sur les champs et le coucher de soleil! Nous présentons également plusieurs spectacles, événements culturels et sportifs sur place. Finalement, à la FAB, nos concepts houblonnés feront revivre l’histoire de la région qui l’a vue naître et seront le théâtre de celle qui est en train de s’écrire! Bienvenue à tous!
Avis écrit : 28 juillet 2019 par mobile

Qu’elle belle trouvaille!!! Restaurant chaleureux. Nos deux repas ont été renversants!!! Meilleur burger à vie (volcano) et tartare exceptionnel. Présentation soignée, harmonie des saveurs. Un arrêt incontournable. Et évidement, vaste choix de bières. Nous avons hâte à la prochaine fois!

Date de la visite : juillet 2019
Merci, carusan2

1 - 5 de 9 avis

Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Bel endroit pour profiter d’une bonne bière à proximité des champs agricoles, avec une excellente vue sur le pont Laviolette.

Nourriture simple, mais bonne. L’assiette de charcuterie fut très agréable à partager.

Bon service!

Date de la visite : avril 2019
Merci, my_ene
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Les bières sont excellentes et les en cas savoureux. Le personnel connaît les produits et sait les décrire.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Jacques L
Avis écrit : 8 décembre 2017

Nous avons pris une bière blanche sur la terrasse extérieure. Excellente. Nachos ordinaires. Bel endroit.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Melodie55
Avis écrit : 5 août 2017

Nouvelle microbrasserie localisée à l'intersection de la route du Port et du boulevard Louis-Frechette.

Espace lumineux ouvert.

3 sortes de bières locales, et restauration pour accompagner le tout.

Nous espérons que ce lieu connaîtra une expansion de sa clientèle dans les prochains mois.

Bonne chance aux propriétaires.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Hawaiina_papi

Les voyageurs ayant consulté Microbrasserie La Flûte à Bec ont aussi consulté

Nicolet, Québec

Vous connaissez Microbrasserie La Flûte à Bec? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page