Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 251 avis
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Un site génial, des employés accueillants et prévoyants. Outre le bruit des réceptions de mariages, le plus dérangeant et frustrant est la chaleur dans les airs comunes de l’hôtel, ce n’est pas une exception... Il n’y a absolument aucun installation climatisé dans les couloirs, le lobby, l’acsenseur... Je trouve que cette situation est même dangereuse pour les clients, les personnes plus âgés ou les enfants. Environ 40 degrés en permanence partout dans l’hôtel c’est insensé.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Marie-Elle04
Geneviève M, Public Relations Manager de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous évaluer sur TripAdvisor. Nous sommes toutefois déçus de lire que vous n’avez pas pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à préciser que les chaleurs des derniers jours ont bien sûr été exceptionnelles, mais que nos aires communes ont tout de même gardé une température acceptable. Si vous êtes accablés par la chaleur lors de votre séjour, nous vous invitons à contacter la réception, notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement, Jean-David R.

Avis écrit le 2 août 2018

une nuitée avec activites. canot, kayack .,pedalo et bicyclette. le lendemain journee de spa a les centsciels avec massage. un site enchanteur cet hotel avec des employes tres sympa. on a meme droit a un feu a larriere de lhotel quil ont allumer avant la noirceur. on a le droit a un sac de 3 guimauve. et dans la journee il offre gratuitement des M freeze. une equipe attentionner envers leur client. jy suis aller pour une 2e fois et cest toujours aussi plaisant. encore une fois ils sont tres accueillants .

Conseil sur la chambre : chambre en bas avec porte patio vue cote jardin
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sylvie M
Geneviève M, Public Relations Manager de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Quel plaisir de recevoir une aussi belle évaluation sur TripAdvisor ! Il nous fait plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié votre visite dans notre hôtel ! Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt lors de votre prochaine visite dans notre région ! Au plaisir, Jean-David R.

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Le personnel est vraiment accueillant et attentionné. C'est vraiment très propre et bien aménagé. Le spa est très bien et c'est agréable de séjourner quelques jours à l'hôtel. Nous avons profité du spa et de la piscine intérieure. Il y a même une magnifique terrasse sur le toit. Le déjeuner était très bon

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, KarineC1733
Geneviève M, Public Relations Manager de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2018

Quel plaisir de recevoir une aussi belle évaluation sur TripAdvisor ! Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel a été un succès et que vous avez décidé de profiter de notre spa lors de votre séjour ! En espérant avoir la chance de revoir, Jean-David R.

Avis écrit le 29 juillet 2018

Endroit paisible, propre, au goût du jour. Le personnel est dès plus courtois.
Excellent repas et bon déjeûner.
Ma seule remarque c’est qu’il y a des chambres avec balcon et ce n’est aucunement mentionne sur le site.

Conseil sur la chambre : Demander avec balcon, vue sur le jardin.
Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Chantal G
Geneviève M, Public Relations Manager de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Merci pour cette excellente évaluation sur TripAdvisor ! Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour et vos repas dans notre établissement. Nous prenons en note l’ensemble de vos commentaires afin de faire un suivi avec notre équipe dès que possible. Au plaisir, Jean-David R.

Avis écrit le 28 juillet 2018

Mon premier séjour à cet Hotel. Belle découverte endroit magnifique, chaleureux, calme paisible personnel attentionné. Nourriture Wow excellente j'ai adoré leurs calmars ! Propreté exemplaire. Notre chambre avec bain thérapeutique, équipé, belle décoration, était face à un super beau jardin, fontaine, statues, chaises pour relaxer. Piscine intérieur, Spa invitant à la détente. Je recommande fortement cet établissement à proximité d'une magnifique rivière pour y pratiquer le canot, cayac!
Je vais y retourner c'est sûr.

• Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, JohanneQ3

Quel plaisir de recevoir d’aussi bons commentaires sur TripAdvisor ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différents services de notre établissement et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement ! Au plaisir, Jean-David R.

Afficher plus d'avis