Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 289 avis
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous pensions avoir un loft "dans un espace mettant en valeur toute l'architecture patrimoniale laissée par nos pères montfortains" mais ça ressemblait plus à un hôtel d'aéroport. Le balcon de la 404 n'a pour toute vue qu'une bande étroite de la cour intérieure et de toute façon nous n'y sommes pas allés parce qu'il était infesté d'araignées. La femme de ménage ne pouvait pas régler ça.
Pour les activités, je ne peux rien dire parce qu'il n'y avait aucun équipement de disponible ce qui est très décevant. Je suggère de ne pas offrir le passeport aux gens qui ne sont pas clients de l'hôtel, ou de réduire le tarif des clients qui se voient privés de ce pour quoi ils ont payé.
Les paniers picnics sont une excellente idée, mais ça n'empêche pas de réserver des tables pour les clients. Nous avons eu du mal à trouver une table et c'était une table en plastique sur l'herbe. J'ai beaucoup apprécié que 2 des services soient dans des pots en verre. Pour le déjeuner par contre, tout était dans du plastique et ce n'était pas dans un panier.
Heureusement il y avait un bon chansonnier et nous avons passé un beau moment à l'écouter. Sans lui, j'aurais mis un 2!

Date du séjour : août 2020
Merci, 726MarieT
Dannie Caron, Agence/consultant de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2020

Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Booking. Nous sommes déçus de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour les inconvénients rencontrés et soyez assurée que nous allons effectuer un suivi de vos commentaires auprès de l’équipe concernée. Bien à vous.

Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

Édifice religieux transformé en Hôtel. Très beau et propre. Accueil très professionnel. Notre chambre très propre avec tapis était équipée de tout ce qu’il faut pour manger. Petit four, frigo, vaisselle etc. Par contre à la vue de l’hôtel à notre arrivée on s’imaginait avoir une belle vue sur l’extérieur mais... on a eu droit à une vue sur un mur, déçu surtout que l’hôtel était pratiquement vide, 5 véhicules au stationnement.
Le déjeuner servi aux chambres était correcte en ces temps de pandémie.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, voyageur23155
Dannie Caron, Agence/consultant de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2020

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer sur TripAdvisor. Nos chambres équipées d’une cuisine n’offrent malheureusement pas de vue sur les jardins. Si vous souhaitez modifier votre réservation lors de votre arrivée, il est possible de le faire, selon la disponibilité. Nous sommes déçus que vous n’ayez pas apprécié votre séjour et nous vous encourageons à lire attentivement les descriptions des chambres ou à communiquer avec nous lorsque vous souhaitez avoir des précisions sur les différentes catégories de chambres et leurs prix. Meilleures salutations.

Avis écrit le 10 mars 2020

Magnifique hôtel , chambres spacieuses et très confortables , spa intime en nature avec une coin bouffe et jeux ( super idée) . La nourriture est délicieuse et le service à la clientèle est impeccable de la réservation jusqu’au départ et même après le séjour, j’espère que vous croiserai Nelly . De plus des activités extérieures sont proposées. Une petit moment de couple charmant et top classe ! Je recommande chaleureusement

Date du séjour : mars 2020
Merci, Marie-Anick S
Geneviève Michaud, Agence/consultant de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2020

Bonjour Marie-Anick et tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que l’ensemble des aspects que nous jugeons les plus précieux ont su répondre à vos attentes et que vous avez pleinement apprécié votre séjour de couple. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!

Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Nous sommes venus passer une nuit à l’hôtel Montfort et avions pris le forfait pour la Saint-Valentin. Notre forfait comprenait le souper le déjeuner l’accès au bain ainsi que les activités extérieures. Nous avons été agréablement surpris par cette hôtel. Ce fût un gros WOW pour nous! L’accueil à notre arrivée était très chaleureux, les explications données étaient complètes. Nous avons profité des bains en après-midi et en soirée. Il y a quatre bain tourbillon un bain froid ainsi qu’un sauna. La salle de relaxation est jolie avec un foyer au milieu. Nous avons pris le dîner au petit café du spa et les sandwichs étaient délicieux. Le souper table d’hôte au restaurant O réfectoire était délicieux et le déjeuner était suffisant pour nous. La chambre était très bien, assez grande avec un lit queen. Très satisfaits de notre expérience à cet hôtel. Nous avons adoré l’aspect vieillot ainsi que le service exceptionnel. Ils ont également une magnifique salle pour des réceptions. On recommande fortement cet hôtel!!!

Date du séjour : février 2020
Merci, Julie6802
Geneviève M, Responsable des relations clients de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2020

Bonjour Julie et tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que l’ensemble des aspects que nous jugeons les plus précieux ont su répondre à vos attentes et que vous avez pleinement profité de votre séjour chez nous. Soyez assurée que nous transmettrons vos commentaires à toute l’équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Monique T.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Forfait Passion 24 et 25 Décembre 430.00$ la nuit.
Mais la nourriture!!!!!! une table d'hôte 4 services avec des oignons comme entrée et du Smocked Meat comme plat principal et un choix de dessert, un petit carré de gâteaux blanc les deux soirs, forfait Passion vraiment Passionnant......

Premier soir, Canard et Morue, assiettes sans aucune présentation qui ont passées trop de temps sous les lumières qui gardent les assiettes au chaut donc nourriture déshydraté, canard, morue, légumes, riz très très sec. Première fois que je mangeais un bloc de morue. Et la cerise sur le sunday, un bon café décaféiné instantané, ça donne le goût de reprendre ce bon forfait "PASSION"

Deuxième soir, Osso Bucoo et Raviolis, le choix que de deux entrées sur trois ça commence bien, j'ai demandé de ne pas mettre les assiettes sous les réchauds surprise !!!!! tout était froid, miam qu'on mange bien ici. Un autre carré de gâteau blanc et un bon café instant pour madame, wow.

Je pense que ce n'est pas un chef que vous avez mais plutôt un cuisinier, il serait temps de mettre un vrai chef dans la cuisine, vous n'êtes pas un petit restaurant sur la route, vous êtes un Hotel l'Hotel Montfort.

Le forfait Passion devrait avoir sa propre table d'hôte, rajouté 10$ ou 20$ sur le forfait et servez-nous de la bonne nourriture.

PS: Ne prenez pas une chambre avec foyer, c'est une chaufferette électrique dans le coin de la chambre.

Date du séjour : décembre 2019
    • Position
Merci, MarcL3687
Geneviève M, Responsable des relations clients de Hotel Montfort Nicolet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires concernant votre expérience dans notre établissement. Nous sommes extrêmement préoccupés par les problèmes rencontrés au restaurant et nous nous en excusons sincèrement. Nous vous assurons également que des changements majeurs s’opèrent actuellement afin de corriger cette situation. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous sommes confiants que les changements importants que nous mettons présentement en place sauront répondre aux attentes de notre clientèle. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, Monique T.

Afficher plus d'avis