Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 21 avis
Avis écrit le 5 novembre 2017

Nous avons passé 4 jours à La Belle Histoire dans le loft.
J'avais choisi cette maison pour la poésie et la tranquillité qu'elle inspirait. La réalité alla au-delà. Dans un décor enchanteur, au plus près du St Laurent, vous trouverez dans cette magnifique demeure un vrai cocon qui embellira votre séjour. Tout y est, le décor, la propreté, l'intimité. Merci à Isabelle d'être une hôtesse aussi et charmante et chaleureuse, amoureuse de son pays qui a marqué notre voyage.
N'hésitez pas, laissez-vous conter cette Belle Histoire...

Date du séjour : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, gaellevallet
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 jours à l’île D’Orléans, et avons séjourné chez Isabelle. Que de beaux moments passés dans ce havre de paix. Nous avons suivi les conseils d’Isabelle et n’avons jamais regretté !!!
Nous espérons y retourner très vite.
Merci encore à Isabelle pour son accueil si chaleureux.
Raphaël

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rlebidois
Isabelle T, Propriétaire de Auberge Triangle d’Été, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2017

Et je vous accueillerai avec autant de plaisir !
Bon retour et à bientôt 😉

Avis écrit le 26 août 2017

Nous avons passé trois nuits avec trois petits déjeuner et une soirée d’hôte dans le but de découvrir l’ile d’Orlean et oublier la montre.
L’auberge la Belle histoire est un petit trésor, le lieu est authentique. On a aimé la déco, c’est noble et épuré. Il y a de la place pour tout le monde le lieu inspire le respect. Isabelle, la maitresse des lieux nous a proposé chaque matin une version salé ou sucré et comme tout le reste ces petits délices sont concoctés avec des produits locaux de qualité et le tout cuisiné avec raffinement. Comme vous le constatez cela a été pour nous une tres belle découverte et si vous y allez apprecié le calme des lieux! Un grand Merci Isabelle!

Date du séjour : août 2017
    • Position
Merci, menono
Avis écrit le 27 juillet 2017

Nous avons beaucoup aimé notre expérience à La Belle Histoire. Isabelle est accueillante et toujours disponible pour des conseils de voyage ou de resto. Le petit-déjeuner délicieux, chambre confortable et calme. Ambiance champêtre et reposante.

Laurenne et Richard de St-Bruno

Conseil sur la chambre : La chambre sur la terrasse est un peu plus grande et bien aérée, pas besoin de climatisation.
Date du séjour : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Richard L
Avis écrit le 22 juillet 2017

Ideal pour visiter l'Ile d'Orleans. Chambre avec terrasse a permis de profiter du soleil l’après midi au calme. Excellent rapport qualité - prix. Accueil chaleureux de notre hotesse Isabelle. En plus elle s'y connaissait en rugby! Nous y retournerons certainement.

Conseil sur la chambre : la chambre avec terrasse pour profiter du soleil le matin ou l'apres midi et en debut de soiree
Date du séjour : juillet 2017
Merci, JinZhu-3opinionnow
Réponse de la direction :Réponse envoyée 24 juillet 2017

Merci! Et je vous accueillerai avec autant de plaisir!

Afficher plus d'avis