“Incroyable résidence pour un événement...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Raphaelle...
Québec (ville), Canada
“Incroyable résidence pour un événement remarquable!”
Avis écrit le 21 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons loué la Villa pour notre bal de finissants et nous n'aurions pas pu trouver un endroit plus parfait pour tenir cet événement. Toute la vaisselle et le mobilier était à notre disposition, la superficie était parfaite pour accueillir les 50 personnes présentes (la pluie nous ayant forcé à rester à l'intérieur, sinon le magnifique terrain derrière la villa, en bordure du fleuve, était notre premier choix. Nous avions tout de même la vue à couper le souffle du salon, un des attraits important de la villa). La salle était parfaite pour un repas assis avec service. La villa étant déjà magnifique en soi, il n'a pas fallu rajouter énormément de décorations, simplement ce qu'il fallait pour accueillir nos convives. L'Île d'Orléans est tout prêt de la ville de Québec et facile d'accès. Nadine, la propriétaire de la villa, a été là pour nous dès le début de notre projet pour nous conseiller et répondre à nos besoins. Notre événement n'aurait jamais été aussi incroyable si ce n'avait été de la villa! Les lits étaient confortables, les espaces spacieux, la cuisine était grande et pratique, la piscine et le spa sont aussi un plus à l'expérience globale. Merci de nous avoir reçu!

Date du séjour : mai 2019
22 mai 2019
Un gros merci à toi Raphaelle pour ces beaux commentaires. Je suis heureuse que votre soirée fut un grand succès. Il me fera grand plaisir de vous aider toi ou d’autres professionnels lors d’un prochain événement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Cinthia A
“perfect”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en décembre 2017

wow j’ai adoré mon séjour ! trés belle endroit, avec une magnifique vue sur le fleuve ...superbe endroit pour des réunions entre amis ou en famille ...très spacieux et convivial..il y a tout pour satisfaire vos invités , une piscine creusée , un spa , un foyer ...une cuisine de rêve , un solarium relaxant ...tout simplement Wow ... .je la recommande a tous !

Date du séjour : décembre 2017
11 juin 2018
Merci beaucoup Cinthia, ce fut un plaisir de vous recevoir. À la prochaine :)))
Clair_de...
Montréal
“Extraordinaire”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Dans un décor champêtre, la villa a tout pour satisfaire les plus difficiles. La vue sur le fleuve est magnifique. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La cuisine est grande et luxueuse; tout est à portée de main. C’est l’endroit idéal pour passer un séjour en famille ou entre amis.

Date du séjour : janvier 2018
26 mars 2018
Merci beaucoup pour ces beaux commentaires. La villa a été pensée dans les moindres détails pour satisfaire les visiteurs des plus petits aux plus grands. Ce fut un plaisir de vous recevoir.
nmartel20...
Québec (ville), Canada
“fabouleux!!”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en février 2018

Endroit absolument charmant avec une vue incroyable. Nous avons passé un excellent séjour. Tout était parfait et rien ne manquait. Nous le recommandons sans hésitation à tous!

Date du séjour : février 2018
26 mars 2018
Merci beaucoup madame Martel. Et saluez tous vos beaux petits enfants pour moi, ils sont trop mignons:)
Stephane...
“Superbe”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Woaw, très belle endroits.
Superbe vue sur le fleuve. A voir été comme hiver.
Merci. Bien organiser.

Date du séjour : janvier 2018
26 mars 2018
Merci beaucoup de prendre le temps de laisser votre commentaires et à bientôt :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer