Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Michelle Daoust
Rare!
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 sept. 2021
Une nuit seulement, mais grâce à une cancellation, nous avons pu y dormir.
Les hôtes ont été aux petits soins avec nous, c'est évident que c'est dans leurs nature, merci!
Une preuve, l'attention pour la décoration des chambres, la notre ''muguet" wow, wow et re wow, magnifique!
Que dire du déjeuner, j'ai jamais eût un 2 services pour déjeuner, ben là oui!!!
Les pancakes...sublimes.
Une adresse remarque, à retourner!!
Michelle
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    2 - 7 de 140 avis
    Avis écrit le 5 septembre 2021

Annie, qui nous a accueillie, est très chaleureuse et a beaucoup d'entregent. D'ailleurs, c'est après un contact téléphonique avec elle que nous avons décidé de décaler notre séjour de 24h pour pouvoir profiter d'une chambre disponible dans ce BB.

On nous invite à profiter du coquet jardin/terrasse très bien aménagé avec tables, chaises et chaises longues et accès direct au St-Laurent.

La chambre (capucine) correspond à la description qui en est faite sur le site internet. Elle n'est pas grande mais la salle de bain privée est un plus appréciable.
    Notez que l'établissement est collé à la route et qu'il n'y a pas d'air climatisé. S'il faut ouvrir la fenêtre, le bruit peut être dérangeant.

Petit déjeuner agréable dans une salle à manger spacieuse qui nous a permis de garder une distanciation sociale avec nos colocataires d'un jour.

Annie s'est préoccupée de possibles allégies alimentaires compte tenu du menu unique mais complet (café, jus, yaourt avec granola maison, toast, oeuf, etc).

Concernant le créneau horaire du petit déjeuner, nous l'avons trouvé un peu court, de 7h30 à 8h30. Cela permet cependant de se trouver des amis avec qui converser.

Conseil sur la chambre : La chambre capucine est réellement équipée d'un lit double et d'un lit simple. Un lit double, c'est petit pour deux ;)
    Date du séjour : septembre 2021
    Merci, Joe v
    Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Très bel accueil à l’auberge de l’île flottante, très chaleureux. L’accès à la terrasse au bord du fleuve est agréable.
    Les chambres sont bien tenues et le petit déjeuner est délicieux !
    Petit plus: 10% de remise pour la location de vélo au motel

Date du séjour : juillet 2021
    Merci, 578maudm
    Avis écrit le 10 mars 2020

Chambres champêtres vraiment belles et comfortables dans une vielle maison pleine de charme, un déjeuner digne de mention avec produits maison savoureux gens super accueillants.
    Je recommande cette auberge pour un week end que cous allez aimer très certainement.

Date du séjour : mai 2019
    Merci, Jean-Pierre D
    Avis écrit le 20 décembre 2019 par mobile

Nous avons eu droit a une expérience immersive digne de l'île d'Orléans. L'ambiance ainsi que la décoration de l'auberge était unique en son genre . Les propriétaires sont passionnés et accueillants. Le déjeuner était excellent et nous avons pu goûter a des produits locaux!

Date du séjour : décembre 2019
    Merci, fbonbon
    Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Belle auberge avec un bord de fleuve, vue magnifique, belle chambre douillette, propriétaire super accueillant (Annie et Michel) et ils vous mettent à l’aise dès votre arrivée, super bon déjeuner servi et que dire de l’auberge centenaire avec ses cachet d’époque

Date du séjour : octobre 2019
    Merci, alains773