Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 177 avis
Avis écrit le 17 août 2016

Endroit calme, accueil chaleureux, excellente cuisine, déjeuner copieux inclus, Boutique gourmande permettant de faire un pique-nique sur la terrasse extérieure. Mets Spence à la Boutique exquis. Pas de bruit dans la chambre. Chambre confortable. Des hôtes généreux de leur temps.

Merveilleux séjour. Nous recommandons cette auberge.

Conseil sur la chambre : 4 avec vue sur la terrasse de côté
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lsmrtn
Avis écrit le 25 juillet 2016

Accueil chaleureux. Chambre invitante avec air climatisé contrôlable. Lit et literie invitant et très confortable. Déjeuner compris excellent. J'ai aussi pris le repas du soir. Le magret de canard était savoureux.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Vi1959
Avis écrit le 28 février 2016

Venu un dimanche matin pour le petit déjeuner en famille (5personnes) sans avoir réservé.
Excellents petits déjeuners, service très sympathique et cadre chaleureux. Un moment de bonheur partagé en famille, un moment d'ailleurs replongé dans le passé, et le résent culinaire, de l'Ile d'Orléans. Merci au chef et sa femme de laisser leur établissement ouvert quand beaucoup d'autres ferment à cette période. Excellent experience que je recommande à tous les visiteurs de l'Ile.

Conseil sur la chambre : Excellent petit dejeuner - je n'ai pas dormi dans l'hotel
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tissotph
Avis écrit le 18 janvier 2016

l'accueil est déjà très chaleureux ,les chambres décorées avec gout et surtout très confortable ,la salle à manger est chaleureuse on y déguste un canard plus que délicieux le chef est à la hauteur de sa réputation . Très bon rapport qualité prix ! à deux pas de la ville de Quebec on y trouve la beauté et la tranquillité de cette ile

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, 326elisabethb
Avis écrit le 1 novembre 2015

Accueil un peu rapide mais courtois. Chambre petite mais fonctionnelle, très propre, correcte pour une nuit, manque un peu de charme qui ferait prolonger le séjour.
Nourriture excellente tant au petit déjeuner qu'au repas du soir, belles saveurs régionales. Apero servi au salon pour un moment fort agréable.
Somme toute un bon rapport qualité-prix mais sans effet WOW !

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille