TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 122 avis
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Personnel très accueillant et chaleureux. La balade en scooter était incroyable. Le matériel était en très bon état.
Cette île dégage un charme par ses paysages et l'ambiance très reposantes. Je recommande fortement !

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, kevinbuno
Francois_Stephanie, Propriétaire de Motel Ile d'Orleans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2019

Merci pour ses bons mots , au plaisir de vous revoir ...la prochaine fois on fait une partie de pétanque !

Avis écrit le 30 juin 2019

Vous serez accueillie comme des rois dans un paysage sublime.
Les gérants sont plus que sympathiques voir formidable.
Je recommande fortement ce motel avec toutes ses activités tel que dès scooters, vélo électrique et autres afin de visiter cette îles sublimes.
Merci encore pour ces moments.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nathanva

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour , heureux de savoir que vous avez passé du bon temps . Ce fut un plaisir de faire votre connaissance . A bientôt

Avis écrit le 14 juin 2019

Motel très bien situé, vous y verrez le coucher de soleil depuis le balcon de votre chambre! François et Stéphanie, les propriétaires, vous réserve un très bon accueil! On s'y sent comme à la maison!
Sur place vous pouvez louer des scooters ou vélo électrique pour vous promener sur l'île, c'était vraiment le fun! Je recommande!

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, annieexplore
Francois_Stephanie, Propriétaire de Motel Ile d'Orleans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2019

Merci beaucoup, content de savoir que vous et votre groupe avez eu un bon week end . Bravo pour l'organisation et le leadership ! Au plaisir

Avis écrit le 1 juin 2019

Le motel est idéalement situé, l’accueil de Stéphanie et François est chaleureux, ils ont pleins de bons conseils pour profiter à fond de l’île. La chambre était très propre et confortable et la vue est superbe ! Ils proposent en plus un service de location de vélos, vélos électriques et scooters: idéal pour parcourir l’île !
Je recommande vivement ce motel !!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lucie R
Francois_Stephanie, Propriétaire de Motel Ile d'Orleans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si positif sur votre séjour. Nous travaillons constamment a offrir de nouveau circuits et de nouveau produits. Notre vue sur le fleuve et sur Québec est unique sur l'ile ! Merci encore et au plaisir .

Avis écrit le 28 mai 2019

C'est pas parfait mais ça vaut plus que ce que j'ai payé. Très bien situé. Coucher du soleil de toute beauté de notre balcon. Super accueil et service. Le seul bémol est que ma réservation indiquait un lit queen et j'ai eu un lit double régulier.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, denisgd2
Francois_Stephanie, Propriétaire de Motel Ile d'Orleans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur votre séjour chez nous . Effectivement, toutes nos chambres ont une vue magnifique sur le fleuve St Laurent, sur Québec et sur le coucher de soleil ! Pour ce qui est des chambres, nous avons 2 types ; un lit queen ou deux lits double . Merci encore et au plaisir

Afficher plus d'avis