TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 122 avis
Avis écrit le 25 juillet 2019

Nuit très agréable passée dans le motel dans une chambre très propre et confortable. L'air climatisée permet de passer une bonne nuit même en été.
Le motel dispose d'une superbe vue sur la ville de Québec avec un très beau coucher de soleil.
A recommander !!!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, baptistefermaut
Francois_Stephanie, Propriétaire de Motel Ile d'Orleans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2019

Merci Mr Baptiste ! Effectivement, nous avons une superbe vue sur Québec, sur le fleuve St-Laurent et des coucher de soleil pour prendre un repos devant la chambre . En espérant vous revoir bientôt- au plaisir

Avis écrit le 3 juillet 2019

Nous avons séjourné au Motel Ile d’Orléans la fds du 22 juin 2019. Nous étions 7 couples qui étaient à l’Ile pour le Défi vélo de l’Ile d’Orléans. Super belle fds. Le petit motel est très propre, les propriétaires François et Stéphanie sont très accueillants et ils sont là pour vous aider si vous avez besoin de suggestion. Le samedi nous avons profité de la journée, randonnée vélo touristique et par la suite simplement relaxé sur les lieux du motel. Nous avions apporté notre jeu de « washer toss » et les propriétaires jouaient à la pétanque de leur côté. Ils veulent que leurs invités passent un beau séjour. Le motel n’a pas de resto/bistro, par contre Stephanie avait fait des réservations au Golf Ile d’Orléans le matin de notre défi pour le déjeuner. Sylvie du golf nous attendait avec un bon déjeuné plus tôt que son quart de travail. C’est vrai ce qu’ils disent… les gens à l’Ile d’Orléans sont accueillants et ils veulent que votre séjour soit mémorable. Est ce que j'y retournerait... certainement.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, LaMama0665
Francois_Stephanie, Propriétaire de Motel Ile d'Orleans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2019

Merci beaucoup ! l'ile d'Orléans est un paradis pour les cyclistes de tout niveau...de 10 a 67 km ! Ce fut un réel plaisir de recevoir votre club cycliste pour ce week end .Oui, les gens de l'ile sont accueillants mais les franco-ontariens sont souvent enthousiastes ! En espérant vous revoir l'an prochain pour le vélo et une partie de pétanque ! Bonne saison de vélo !

Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Personnel très accueillant et chaleureux. La balade en scooter était incroyable. Le matériel était en très bon état.
Cette île dégage un charme par ses paysages et l'ambiance très reposantes. Je recommande fortement !

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, kevinbuno
Francois_Stephanie, Propriétaire de Motel Ile d'Orleans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2019

Merci pour ses bons mots , au plaisir de vous revoir ...la prochaine fois on fait une partie de pétanque !

Avis écrit le 30 juin 2019

Vous serez accueillie comme des rois dans un paysage sublime.
Les gérants sont plus que sympathiques voir formidable.
Je recommande fortement ce motel avec toutes ses activités tel que dès scooters, vélo électrique et autres afin de visiter cette îles sublimes.
Merci encore pour ces moments.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nathanva

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour , heureux de savoir que vous avez passé du bon temps . Ce fut un plaisir de faire votre connaissance . A bientôt

Avis écrit le 14 juin 2019

Motel très bien situé, vous y verrez le coucher de soleil depuis le balcon de votre chambre! François et Stéphanie, les propriétaires, vous réserve un très bon accueil! On s'y sent comme à la maison!
Sur place vous pouvez louer des scooters ou vélo électrique pour vous promener sur l'île, c'était vraiment le fun! Je recommande!

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, annieexplore
Francois_Stephanie, Propriétaire de Motel Ile d'Orleans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2019

Merci beaucoup, content de savoir que vous et votre groupe avez eu un bon week end . Bravo pour l'organisation et le leadership ! Au plaisir

Afficher plus d'avis