TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 122 avis
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Emplacement idéal, accueillant, propre, sympathique!!!! La terrasse de chaque chambre est intime et permet de relaxer en regardant le fleuve, c’est magnifique. Les chambres sont confortables et très propres! La location de scooter sur place est aussi un attrait que nous avons apprécié, ils ont pris le temps de s’assoir avec nous avec nous pour parler des endroits a visiter, les beaux resto les endroits pour pic nic ou les cafés. Je conseille a tous les monde. Ce fût une expérience mémorable, nous y retournerons et le conseillons à tous !!! 5*

Date du séjour : août 2019
Merci, jolyane523
Francois_Stephanie, Propriétaire de Motel Ile d'Orleans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2019

Merci beaucoup, pour ces commentaire si enthousiaste et cette chaleureuse recommandation . Ce fut un plaisir de vous rencontrez et au plaisir

Avis écrit le 25 juillet 2019

Nuit très agréable passée dans le motel dans une chambre très propre et confortable. L'air climatisée permet de passer une bonne nuit même en été.
Le motel dispose d'une superbe vue sur la ville de Québec avec un très beau coucher de soleil.
A recommander !!!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, baptistefermaut
Francois_Stephanie, Propriétaire de Motel Ile d'Orleans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2019

Merci Mr Baptiste ! Effectivement, nous avons une superbe vue sur Québec, sur le fleuve St-Laurent et des coucher de soleil pour prendre un repos devant la chambre . En espérant vous revoir bientôt- au plaisir

Avis écrit le 3 juillet 2019

Nous avons séjourné au Motel Ile d’Orléans la fds du 22 juin 2019. Nous étions 7 couples qui étaient à l’Ile pour le Défi vélo de l’Ile d’Orléans. Super belle fds. Le petit motel est très propre, les propriétaires François et Stéphanie sont très accueillants et ils sont là pour vous aider si vous avez besoin de suggestion. Le samedi nous avons profité de la journée, randonnée vélo touristique et par la suite simplement relaxé sur les lieux du motel. Nous avions apporté notre jeu de « washer toss » et les propriétaires jouaient à la pétanque de leur côté. Ils veulent que leurs invités passent un beau séjour. Le motel n’a pas de resto/bistro, par contre Stephanie avait fait des réservations au Golf Ile d’Orléans le matin de notre défi pour le déjeuner. Sylvie du golf nous attendait avec un bon déjeuné plus tôt que son quart de travail. C’est vrai ce qu’ils disent… les gens à l’Ile d’Orléans sont accueillants et ils veulent que votre séjour soit mémorable. Est ce que j'y retournerait... certainement.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, LaMama0665
Francois_Stephanie, Propriétaire de Motel Ile d'Orleans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2019

Merci beaucoup ! l'ile d'Orléans est un paradis pour les cyclistes de tout niveau...de 10 a 67 km ! Ce fut un réel plaisir de recevoir votre club cycliste pour ce week end .Oui, les gens de l'ile sont accueillants mais les franco-ontariens sont souvent enthousiastes ! En espérant vous revoir l'an prochain pour le vélo et une partie de pétanque ! Bonne saison de vélo !

Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Personnel très accueillant et chaleureux. La balade en scooter était incroyable. Le matériel était en très bon état.
Cette île dégage un charme par ses paysages et l'ambiance très reposantes. Je recommande fortement !

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, kevinbuno
Francois_Stephanie, Propriétaire de Motel Ile d'Orleans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2019

Merci pour ses bons mots , au plaisir de vous revoir ...la prochaine fois on fait une partie de pétanque !

Avis écrit le 30 juin 2019

Vous serez accueillie comme des rois dans un paysage sublime.
Les gérants sont plus que sympathiques voir formidable.
Je recommande fortement ce motel avec toutes ses activités tel que dès scooters, vélo électrique et autres afin de visiter cette îles sublimes.
Merci encore pour ces moments.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nathanva

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour , heureux de savoir que vous avez passé du bon temps . Ce fut un plaisir de faire votre connaissance . A bientôt

Afficher plus d'avis