Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 129 avis
Avis écrit le 17 août 2020

Des petits ajustements s’imposeraient selon moi, salle de bain très sombre, l’eau de l’évier ne coule presque pas, la toilette « flush » mal et le look c’est très « brun », difficile à expliquer...et l’air climatisé à côté du lit très bruyante. somme toute très propre malgré tout et bon service, je vais essayer autre chose si je retourne à l’île d’Orléans un jour.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Camzforz
Avis écrit le 21 juillet 2020

Très bel endroit. L’air climatisé est excellente
Il a beaucoup de couverte pour ceux qui ont froid.
Le staff est vraiment gentil
Nous avions des vélos de route et ils les ont barrées à clé dans le locker.
Je recommande à 100%

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LaylaFak22
Avis écrit le 16 juillet 2020

Nous avons séjourné une nuit au Motel de l'Île d'Orléans et avons loué des vélos pour l'après-midi (4 heures nous ont amplement suffit pour faire environ 20km et nous arrêter faire une dégustation dans un vignoble). Il y avait aussi la possibilité de louer des petits scooter et des vélos électriques.

Le personnel du Motel était très attentionné, à nos petits soins, que ce soit pour nous conseiller sur les endroits/commerces à visiter ou encore pour ajuster notre siège de vélo et nous rappeler d'être prudents et de nous amuser. Nous avons été accueillis par des gens très souriants et chaleureux, tout pour nous faire oublier le temps étrange dans lequel nos vacances ont été réorganisées.

Le Motel est bien situé pour pouvoir profiter de l'Île, la vue sur l'eau est magnifique... des vignobles et des champs de petits fruits sont à proximité. L'endroit est propre, les lits sont confortables, bon rapport qualité-prix.

Nous recommandons l'endroit.

Merci, katiacote
Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Bon rapport qualité-prix. Motel au look vintage...style vieillot mais propre personnel très accueillant. Une vue magnifique sur Lévis et Québec. Offre de location de vélos et scooters pour faire le tour de l'île.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, natr203
Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Excellent accueil avec de bons conseils pour le dîner et les visites à ne pas louper. Motel très proche de Sainte-Petronille, le plus beau village de l’île. Très bon marché avec une machine à thé/café dans la chambre et des bouteilles d’eau car l’eau n’est pas potable...
Ce début octobre 2019 était un peu frais, un chauffage d’appoint avait été installé dans la chambre avant notre arrivée, nous avons du le laisser marcher une partie de la nuit mais c’était quand même bruyant. Je n’ai pas trouvé le dessus de lit très très propre. Mais cela reste un très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fred2908
Francois_Stephanie, Propriétaire de Motel Ile d'Orleans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour ! Suite a votre commentaire nous avons changer le chauffage d'appoint .
L'eau est potable, analyse mensuel a l'appui la famille et les employé, en buvons chaque jour. Le ministère , nous oblige a avertir les clients que nous avons un puits en milieu agricole.
Effectivement, nous offrons une expérience unique et un rapport qualité/prix unique.
En espérant vous revoir en 2020 pour une aventure autour de l"ile en scooter , en vélo ou en ebikes !!!
Au plaisir

Afficher plus d'avis