Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
109 $ US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 30 sept.
eDreams
Agoda.com
86 $ US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 30 sept.
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 161 avis
Avis écrit le 24 août 2022

Malpropre (très très malpropre!), ils n’ont pas de savon à vaisselle, ils sont allés me chercher une mousse qui trainait dans un panier d’épicerie en-dessous de l’appartement principal, sur la terre, la couverture était très sale, il y avait une tache de moutarde apparente, il y avait des taches brunes sur les serviettes qui étaient extrêmement rugueuses, la toilette sale en arrière, il y avait de ls poussière partout, c’était la plus petite douche que j’ai vue de toute la vie
Moustiquaire brise, rideaux laids et mal posés
Tout a été bâti a la va vite
Les employés me semblent des jeunes immigrants qui ne parlent pas français et ne doivent pas être payés chèrement pour le travail qu’ils font (s’ils le sont)
Ils ont des becosses bleus a l’extérieur, pas de toilette à l’intérieur, donc on se considère presque chanceux d’avoir une toilette à l’intérieur
Le propriétaire me semble uniquement préoccupé par ses randonnes et ne prête aucune attention aux visiteurs. Il n’y a pas de Check out, il vous demandera de remettre votre clé dans le lock extérieur sans vous demander comment était votre séjour
Beaucoup trop chèrement payé pour ce que c’est

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, noperele
Avis écrit le 25 juillet 2022

Très décevant, propreté douteuse, employés(es) unilingue anglophone.

Pas de déjeuner comme afficher dans l'annonce ou de terasse ou l'on offre des bières de microbrasserie.

Bruyant, directement sur une route de 80 km/h très passante.

Mauvais service et petit lit double pas très confortable...

Date du séjour : juillet 2022
Merci, AlafutGatineau
Avis écrit le 30 juin 2022

Nous étions de passage sur l'île d'Orléans pour la fin de semaine de la fête Nationale du Québec. Nous avons été accueillies par une personne charmante à l'accueil. L'emplacement du Motel est parfait, très calme. Nous avons été réveillées par le soleil après avoir assisté à un très joli coucher de soleil depuis le balcon de la chambre. Le personnel est souriant et bienveillant, ce qui est clairement un plus à notre séjour ! Merci toute l'équipe d'avoir veillé à notre bien-être !

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Mariedequebec
Avis écrit le 13 juin 2022

Super expérience au Motel Ile d'Orléans : la chambre est très propre, arrivée tardive possible sans problème et en plus nous avions le droit d'amener notre petit chien. Que demander de plus?

Le motel est vraiment bien accessible et pas trop loin du pont. L'endroit est parfait pour voir les lueurs du couché de soleil ainsi que la ville de Québec au loin. Quitte a être sur place, je vous recommande de louer des vélos directement sur place pour découvrir l'île avec Québec Aventure Tours. François saura vous partager les incontournables de l'île.

• Position
Merci, terrissedePoche
Avis écrit le 13 juin 2022

J'ai passé une agréable nuit au Motel Île D'Orléans qui propose, en plus du calme, une magnifique vue sur le St Laurent et sur Québec au loin. La chambre est très propre et très bien équipée. On sent que ce motel est très respectueux de la nature. L'hôte sait se rendre disponible.
Bref, c'était une très bonne expérience.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, louism141001