Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 28 avis
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

nous avons passé un très bon moment sur ce camping. Les berges et les sentiers sont faciles à pratiquer.
Il y a peux être une amélioration à faire pour les indications, mais en général je recommande votre camping . Il propose quelques choses d unique et très accessible pour les débutant en camping .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Spderasp
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Tellement un endroit magnifique ! Nous étions dans la section « rivage » qui selon moi, était le meilleur spot ! Un accès direct au fleuve, avec une vue magnifique. Personnel accueillant et gentil. Nous allons y retourné avec impatience

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marjomich
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Camping rustique oui, mais avec un manque flagrant d’entretien. Bloc sanitaire sale et désuet. Pas de Support pour papier de toilette. Toilettes sèches nauséabondes et pas assez en grand nombre. Les gens préfèrent uriner et déféquer dans la nature....sites de la grève inaccessibles à moins d’avoir un 4x4. Pente abrupte et chemin complètement délavé. Nous avons dû laisser le véhicule en haut de la bute et faire du portage avec 3 enfants. Piscine complètement délabrée.... belle vue sur le fleuve....

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fadafalatouit
Avis écrit le 6 juillet 2020

Camping avec la plupart des terrains très ombragés et accès au fleuve par des petits sentiers. Magnifique point de vue. La plupart des terrains sont sans services, donc parfait pour les amateurs de camping sauvage. Malheureusement, le camping n'est pas adapté pour les VR de 20 pieds et plus.

Merci, mclemay66
Avis écrit le 17 juin 2020

Emplacement près de la berge (section Berge) avec vue époustouflante sur le fleuve. Rien de mieux pour contempler la vue et les couchers de soleil. Terrain avec fond d’épinettes, le meilleur pour planter la tente. Propreté irréprochable. Staff courtois et service excellent. Séjour de deux nuits qui fut parfait pour en profiter de faire le tour de l’île en vélo de route. Je recommande grandement!

Date du séjour : juin 2020
    • Position