Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 28 avis
Avis écrit le 23 juillet 2020

Ils nous ont trouvés une place en dernière minute, sans leur hospitalité, nous aurions dormi dehors! Leur point fort est leur bon service à la clientèle! Moi et mes amies avons bcp aimés notre séjour!

• Rapport qualité-prix
Merci, theprincess2300
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Belle emplacement pour la tente. Pas trop loin des salles de bain et des attraits touristique. Seul point négatif, la propreté de la salle de bain et nous avons vu une souris vivante dans la douche. J'y retournerais quand même, vraiment pour les personnes qui aime le camping sauvage, nous avons pris sans service.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AnaGo96
Avis écrit le 21 juillet 2020

Superbe emplacement près du fleuve! Randonnée agréable sur la grève. Par contre, site de camping un peu trop rapproché. Ce ne sont pas tous les sites qui sont accessible à toutes les voitures, beaucoup de bouette. un 4x4 est l'idéal!

Merci, YGouin
Avis écrit le 20 juillet 2020

Le site est super! Je partage l'avis d'autres personnes concernant la proximité des sites rustiques. Après 22h nous nous sommes mis à chuchoté et malgré cela nos voisins étaient dérangés! Il serait plus judicieux d'écarter les places où faire du feu.

Date du séjour : juin 2020
Merci, JulBastide
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Notre voiture ne pouvait même pas se stationner sur le terrain qui nous était assigné et on s’attend à ce qu’on plante notre tente dans un endroit plein de boue. Pour le prix qu’on a payé, nous étions très déçus. En gros, nous ne sommes même pas restés un seul soir, nous avons loué la chambre la plus abordable au Château Frontenac au lieu.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JeanAiMarre1