Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 28 avis
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Vous serez charmé par le gros tas de déchet qui traine à l’entrée du camping. C’est féérique! Vous apercevrez rapidement la piscine inutilisable, les bâtiments délabrés et les sanitaires avec autant d’insectes que de papier toilette au sol. D’ailleurs pensez à amener le votre, il en manque souvent! Il y a aussi des toilettes sèchent qui sentent tellement fort que l’envie de vomir se fera rapidement sentir!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BigMaking
Avis écrit le 27 juillet 2020

La section rivage nous donne une vue époustouflante sur le fleuve. Les installations sanitaires pourraient être un peu rafraîchies et repeintes mais l’endroit est très beau et tranquille. Assurez vous d’avoir tout ce qu’il faut car aucun dépanneur sur place.

Merci, Gaétane L
Avis écrit le 27 juillet 2020

Le site de camping était bien, mais pour le prix, je m'attendais à des installations sanitaires plus salubres et mieux entretenues. Aussi, gros problème : ne réservez pas les terrains des secteurs "vieux pins" et "grève" à moins d'avoir un VUS, la côte pour y accéder est très difficile à monter et mal entretenue, surtout en temps de pluie. J'ai eu peur de ne pas pouvoir remonter.

Merci, corax23
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Site délabré, toilettes insalubres et apportez votre papier de toilette et savon car il n’y en avait jamais et on ne parlera pas des toilettes sèches qui sont à lever le coeur. Nous avions réservé, payé et laissé un dépôt pour 9 personnes 4 adultes et 5 enfants et une fois arrivé sur place après 3 heures de routes on nous mentionne que notre site a été réservé à d’autres malgré la confirmation que nous avions en main. Le responsable Yohan nous a conseillé sans empathie d’appeler à l’auberge sur l’île pour vérifier s’ils avaient de la disponibilité...
Finalement 1 heure plus tard on nous a installé dans 3 minuscules terrains de bouette.
Assez décevant!!
Le point positif est que nous pouvons nous rendre à pied au fleuve et la vue est magnifique et un des employé a été vraiment sympathique, à part ce jeune homme très gros manque au service à la clientèle.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Lydiav07
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Même avec la pluie, site enchanteur :)

Parfait pour les campeurs rustiques.

Toilettes sèches pas idéales en pleine pandémie.

Les douches sont gratuites, sauf mal entretenues...

Je n’ai pas aimé qu’il n’y avait pas de bois de réservé pour moi alors que j’avais payé pour. De plus, ils sont supposés m’avoir remboursé pour le bois et je n’ai rien reçu encore.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Nancedrew