Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 28 avis
Avis écrit le 10 août 2020

J’ai été au camping de la pointe. Lorsque je suis arrivé le site n’était pas conforme à la réservation demandée. AUCUN service, l’endroit n’e Pas possible pour un motorisé de 24 pieds telque demandé. Aucune possibilité de mettre à niveau. Le responsable a discuté avec son superviseur qui a mentionné qu’il nous rembourserait. L’agent nous a mentionné que nous serions remboursé. Rien n’a été remboursé jusqu’à maintenant. J’ai téléphoné et laissé un message à plusieurs reprise et je n’ai même pas eu un retour d’appel. Manque d’honnêteté et de respect envers un client. Je ne vous recommande vraiment pas ce camping.

Merci, 35dlouis
Yohann Moucheboeuf, Directeur général de Camping de la Pointe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2020

Bonjour, nous ne sommes pas en effet un camping pour les motorisés et nous ne nous affichons pas comme ça. Nous sommes un camping rustique pour tente. C'est bien indiqué sur notre site internet. Tous les emplacements sont en foret et sans services. Tel que discuté, nous avons déjà du faire votre remboursement et cela prends parfois 6 jours ouvrables pour être sur votre compte bancaire.

Avis écrit le 1 août 2020

Un tas de vidanges à l’accueil donne un aperçu de ce qui vous attend. Une piscine démolie par la suite. Aucune carte du terrain n’est offerte. Espace restreint pour les toilettes sèches et nauséabondes. Les sanitaires sont nettoyés une fois par jour seulement. Les chemins pour se rendre à l’espace réservé sont défoncés et boueux par temps pluvieux. Seul point positif, lieu très tranquille.

Conseil sur la chambre : Dernier choix ou pour une nuit seulement.
Merci, rogerrW3298HU
Avis écrit le 31 juillet 2020

Bon accueil malgré le fait que c'est expliqué très rapidement.
Un peu dispendieux pour les services offerts. Rond de feu nouveau donc pas sécuritaire, nous avons préféré ne pas en faire.

Agréable d'avoir acces au fleuve.

Merci, Nancy T
Avis écrit le 31 juillet 2020

Les terrains de camping rustiques de la section rivage sont grands et bien espacés. Douches propres et sans frais supplémentaires. Je suggèrerais toutefois d'utiliser des toilettes sèches ave sciure ou copeaux de bois accessibles pour l'odeur.

Merci, Tyler_DurdenJS
Avis écrit le 29 juillet 2020

Nous sommes restés 2 nuits. Le jeune homme à l'accueil nous a à peine salué et expliqué sommairement le camping , je ne me suis pas sentie bienvenue. Le site qu'on avait réservé était dans la section rivage, très beau site près de l'eau et très tranquille. Le camping a du potentiel, mais il semble laissé à l'abandon. Les installations sont très désuètes et manque franchement d'entretien. c'est dommage de charger ce prix et de ne pas y investir plus d'amour :-(

Merci, youk05
Afficher plus d'avis