Aperçu de l'avis

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 79 avis
Avis écrit le 16 août 2020

Nous avons appréciée notre visite à la tour d'observation. L'activité est gratuite et il n'y a pas d'attente. Selon nous, c'est un incontournable lors d'une première visite à l'Île!

Date de l'expérience : août 2020
Merci, Maripoule086
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

A faire absolument la vue est à couper le souffle, endroit unique pour observer Les Laurentides, Chaudier-Appalaches et bas St Laurent au même endroit.

Date de l'expérience : août 2020
Merci, VoyagesTravel
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Super belle endroit !
Super vue!
Arrivez tôt le matin ça vaut la peine d’être seul en haut de la tour!

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci, theelement1
Avis écrit le 21 mai 2019

Bel endroit, mais l'entretien y fait cruellement défaut... si vous passez par St-François, vous pouvez vous y arrêter. Belle vue sur le fleuve et la côte de Beaupré.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, claudepremont7
Avis écrit le 4 décembre 2018

A Saint François sur l'Ile d'Orléans, il y a une tour d'observation d'où nous avons une belle vue sur le Saint Laurent et la campagne environnante. Il suffit de grimper les escaliers pour pouvoir admirer le panorama. Il y a un parking a proximité et l'église Saint François est juste à côté. Cela vaut la peine de monter.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, vami2405