D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 97 avis
Avis écrit le 28 septembre 2017

La chambre, la literie, l'environnement et les repas y sont de première qualité pour un prix tout à fait correct. Le personnel y est également charmant et serviable. Tout y est parfait, rien à redire...

Conseil sur la chambre : au Rez de Jardin avec vue sur le St Laurent
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gepeto57
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

L'endroit est idéal, terrasse magnifique, véranda très agréable avec vue sur le Saint Laurent. Le petit déjeuner est excellent. Nous avons pris le classique et le santé. Pour le santé : Les fruits étaient très bon, tout comme le Müsli. Pour le salé, succulent, œufs pochés parfaitement cuits, bacon croustillant, pommes de terre sautées bien goutues. La gaufre était également très bonne. Le meilleur petit déjeuner depuis des années.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pedrogw
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Venez sur l'île d'Orleans puis au délicieux village de Ste Pétronille. Sur le quai, au bout de l'île vous trouverez la Goéliche, auberge-restaurant face au fleuve. Endroit pour admirer Québec en face mais aussi pour un très bon repas. Accueil très agréable.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Carmen J
Avis écrit le 8 août 2017

Excellent emplacement permettant de voir la ville de Québec! Toutes les chambres et la salle à manger vous permettent d'admirer la beauté du fleuve. Il y a une terrasse pour ceux qui désirent manger à l'extérieur. Non loin de là, vous y trouverez une crémerie où vous pourrez déguster un cornet trempé dans un délicieux chocolat belge. Tout à fait divin! Vous serez enchanté par le côté paisible de l'île. Je vous invite à vous y arrêter et de profiter de quelques jours de sérénité.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres offrent une belle vue!
Date du séjour : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, saubinski
Avis écrit le 5 août 2017

Un bel emplacement, la vue sur le fleuve Saint Laurent est très appréciable. La piscine extérieure est également très agréable. La dame à l'accueil est souriante et sympathique.

En revanche :
1/ le restaurant offre une prestation médiocre avec un service obséquieux ( le temps d'attente est long ce qui peut se comprendre pour les plats mais pas pour un simple thé en fin de service).
Certains plats sont bons (noix de saint jacques) d'autres sont quelconques. La carte n'était pas à jour.

2/ le lit dans notre chambre était totalement décevant. C'est un vieux lit sur roulette avec les coins tranchants. Ma compagne s'est ouvert la jambe ( la marque est encore visible deux semaines après). L'alaise de lit dépassait sous les draps et était couverte de tâches jaunes et marrons (rouille ? autre ?).

3/ l'insonorisation est inexistante. C'est comme dormir avec ses voisins de chambre.

C'était notre nuit la plus chère à Québec pourtant la prestation était médiocre.

Date du séjour : juillet 2017
    • Position