D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 97 avis
Avis écrit le 18 octobre 2017

Tout était parfait, la vue de notre chambre était de toute beauté. Accueil sympathique.
Avons aimé notre court séjour. Site est magnifique. Très bel environnement. Avions demandé une chambre avec deux lits et nous l'avons eu (deux lits simples)

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Princesse2010
Avis écrit le 4 octobre 2017

Auberge sympatique et charmante. Notre séjour s'est avéré être durant une canicule inattendue et notre chambre n'avait pas de climatisation. La dame à l'accueil a été très accommodante et nous a permis de changer de chambre (même si l'auberge était presque complet). L'emplacement est superbe... une vue imprenable sur le fleuve. Les repas à la salle à manger sont très bons (sans être tout à fait gastronomiques).

Conseil sur la chambre : Durant la saison chaude, demander une chambre avec climatisation, à l'avance.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, EBen16
Avis écrit le 28 septembre 2017

La chambre, la literie, l'environnement et les repas y sont de première qualité pour un prix tout à fait correct. Le personnel y est également charmant et serviable. Tout y est parfait, rien à redire...

Conseil sur la chambre : au Rez de Jardin avec vue sur le St Laurent
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gepeto57
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

L'endroit est idéal, terrasse magnifique, véranda très agréable avec vue sur le Saint Laurent. Le petit déjeuner est excellent. Nous avons pris le classique et le santé. Pour le santé : Les fruits étaient très bon, tout comme le Müsli. Pour le salé, succulent, œufs pochés parfaitement cuits, bacon croustillant, pommes de terre sautées bien goutues. La gaufre était également très bonne. Le meilleur petit déjeuner depuis des années.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pedrogw
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Venez sur l'île d'Orleans puis au délicieux village de Ste Pétronille. Sur le quai, au bout de l'île vous trouverez la Goéliche, auberge-restaurant face au fleuve. Endroit pour admirer Québec en face mais aussi pour un très bon repas. Accueil très agréable.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Carmen J