D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 97 avis
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Incroyable endroit sur l’île d’Orleans au bord du Mythique Saint-Laurent.
Les chambres sont très mignonnes et la cuisine simple et de bonne facture. À quelques kilomètres de Québec vous avez l’impression d’être au bout du monde.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cram27
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Nous sommes venus nous reposer après la folie du temps des Fêtes et nous avons découvert un superbe endroit. Outre le fait que Dame Nature nous offre un froid intense tout est très bien. De plus le restaurant de l’auberge est vraiment agréable.

Date du séjour : décembre 2017

Yaourts à la chantilly

Fish ans chips
Fèves au lard
C était un régal
L Hotel est situé sur l île d Orléans perdu dans la nature
Demandez une chambre avec vue sur le St laurent gelé!
C est magique
La deco pas ultra moderne
Mais justement très familial
Allez y

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, valeriesV3325RS
Avis écrit le 12 novembre 2017

Le confort de notre chambre, la vue magnifique sur le fleuve et l'excellence des repas font que d'année en année nous y revenons avec grand plaisir. La qualité des repas et l'attention portée à la présentation des assiettes comblent notre gourmandise. Il est important de mentionner la gentillesse du personnel. Il faut souligner également l'accueil chaleureux des propriétaires et l'attention qu'ils portent à notre confort. Nous avons hâte à notre prochaine visite.

Conseil sur la chambre : Chacune des chambres a son propre cachet et il est merveilleux de le découvrir.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, evelynesylvie
Avis écrit le 18 octobre 2017

Tout était parfait, la vue de notre chambre était de toute beauté. Accueil sympathique.
Avons aimé notre court séjour. Site est magnifique. Très bel environnement. Avions demandé une chambre avec deux lits et nous l'avons eu (deux lits simples)

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis