D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 97 avis
Avis écrit le 1 juillet 2018

Très bel emplacement. La chambre super jolie avec vue sur le majestueux fleuve St-Laurent. La bouffe est excellente mais c'est un peu dispendieux. Le déjeuner est très bien. Il y a une piscine mais elle n'est pas chauffée. Je recommande cet endroit.C'est très tranquille.Excellent pour le repos.

Date du séjour : juin 2018
Merci, linda b
Avis écrit le 18 juin 2018

.. nourriture vraiment mais vraiment ordinaire qui valait 4 fois moins cher que le prix ... Serveur froid et aucun sourire. Devons demander pour avoir du pain et cela semble les contrarier. Vin hors de prix Bref une assiette à 45 $ devrait à mon avis être vendue 10 $ tellement cela ne vaut pas plus... Un attrape touriste à mon avis

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, stephanieL8180HV
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Au détour d’une balade sur l’île d’Orleans nous sommes trouvé à cette table. Nichée au fond d’une impasse, calée contre un bois, posée sur le bord de mer, tout y respire le calme et la nature. Son intérieur chic et charmant vous accueille avec des embruns d’autrefois. On y est bien, on s’y sent bien et on y mange bien.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Seppela
Avis écrit le 18 février 2018

Nous étions 2 à rester dans une belle chambre à 2 lits simples. Notre vue étaient extraordinaire, même en plein hiver le fleuve était beau avec la glace! Le service était excellent et nous avons pris le déjeuner dans la salle à manger très fenestrée. La nourriture était excellente et le chef a fait des efforts pour la présentation. Tout le monde est accueillant et sympa à cet auberge, l'ambiance est unique! Je compte revenir et y rester encore! Merci pour la belle expérience! On revient bientôt!

Conseil sur la chambre : La vue de chaque côté de l'auberge est intéressante, le fleuve St Laurent est présent de presque tout les points de vue.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Christine B
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Incroyable endroit sur l’île d’Orleans au bord du Mythique Saint-Laurent.
Les chambres sont très mignonnes et la cuisine simple et de bonne facture. À quelques kilomètres de Québec vous avez l’impression d’être au bout du monde.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille