D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 97 avis
Avis écrit le 2 juillet 2018

Notre deuxième visite à la Goéliche. Nous y étions allé il y a environ 15 ans et nous en avions retenu une magnifique expérience. Cette-fois moins bonne. À 15h45 notre chambre n'était pas prête, par contre on nous a généreusement offert un cocktail en attendant. On a essayé la bière brassée maison à l'orange qui était intéressante. Par contre après plusieurs heures sur la route, nous avions également hâte de nous reposer. On nous a changé de chambre et offerte une avec une terrasse, en soi assez génial. La chambre pas très grande et le coin lavabo plutôt étrange. Le concept de la salle de bain ayant une petite fenêtre semble intéressante au départ mais pendant la nuit ouvrir la lumière illumine toute la chambre, pas idéal. Apportez votre shampoing car la mini bouteille offerte pour deux, n'est pas suffisante et aucun conditionneur.

Nous aurions peut-être préférer attendre notre chambre du 3e étage car étant au premier nous avons malheureusement eu une voisine au-dessus qui s'est promené en faisant du vacarme une grande partie de la nuit. N'ayant pas remarqué que la chambre n'était pas climatisée lors de ma réservation, il y avait 1 fan + la fan du plafond directement sur nous, ce qui n'est pas idéal pour le sommeil. Le tout était très propre par contre.

Les propriétaires sont fort sympathiques et l'environnement est agréable.

Conseil sur la chambre : Choose the room with air conditioning
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mommylou2013
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Belle auberge tout au bord du fleuve Saint-Laurent. Chambre très jolie et confortable, choisir celles à l'étage pour la vue. Table qui vaut le détour. Envisager le forfait demi-pension. Possibilité d'avoir un appartement dans une belle maison adjacente.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, mjgaudreau
Avis écrit le 1 juillet 2018

Très bel emplacement. La chambre super jolie avec vue sur le majestueux fleuve St-Laurent. La bouffe est excellente mais c'est un peu dispendieux. Le déjeuner est très bien. Il y a une piscine mais elle n'est pas chauffée. Je recommande cet endroit.C'est très tranquille.Excellent pour le repos.

Merci, linda b
Avis écrit le 18 juin 2018

.. nourriture vraiment mais vraiment ordinaire qui valait 4 fois moins cher que le prix ... Serveur froid et aucun sourire. Devons demander pour avoir du pain et cela semble les contrarier. Vin hors de prix Bref une assiette à 45 $ devrait à mon avis être vendue 10 $ tellement cela ne vaut pas plus... Un attrape touriste à mon avis

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, stephanieL8180HV
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Au détour d’une balade sur l’île d’Orleans nous sommes trouvé à cette table. Nichée au fond d’une impasse, calée contre un bois, posée sur le bord de mer, tout y respire le calme et la nature. Son intérieur chic et charmant vous accueille avec des embruns d’autrefois. On y est bien, on s’y sent bien et on y mange bien.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Seppela