D'autres langues
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 101 avis
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

De passage pour une nuit , nous sommes resté 5 nuits . Direction et personnel aux petits soins. Vue à couper le souffle sur le Saint Laurent
Nous sommes venus en hiver le fleuve était glacé de notre chambre nous avions une vue sur les blocs de glace et au loin les lumières de Québec .......tout simplement magique.
15mm en voiture du vieux Québec .
Chambre calme , propreté irréprochable
Nourriture et petit déjeuner au top
À refaire

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 193jeanlucp
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

La situation est exceptionnelle, vue sur le fleuve et la ville de Québec. Repas excellent. Un seul bémol, le service est un peu amateur, plein de bonne volonté mais manquant d'expérience et de discernement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jeanmarieg835
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Nous avons été traités comme des rois, service impeccable, la nourriture était fraîche et les plats nous ont étonné par leur originalité et leur saveur. Un gros cinq étoiles bien mérité! Nous y retournerons certainement!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pol114
Avis écrit le 10 juillet 2018

Nous avons eu droit à une chambre qui donne directement sur le fleuve avec une vue magnifique. pas de climatisation mais par-contre une bonne ventilation.petit point négatif , la douche qui n`a pas de pression,le petit frigidaire n`étais pas équipé de compartiment congélation. pour le prix de la chambre nous avons été décue. la piscine, la vue sur le fleuve et les excellent petit déjeuner nous ont fait quand meme apprécié notre nuit .

Conseil sur la chambre : prendre les chambres au rez de chaussée avec vue sur le fleuve
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rejean s
Avis écrit le 2 juillet 2018

Notre deuxième visite à la Goéliche. Nous y étions allé il y a environ 15 ans et nous en avions retenu une magnifique expérience. Cette-fois moins bonne. À 15h45 notre chambre n'était pas prête, par contre on nous a généreusement offert un cocktail en attendant. On a essayé la bière brassée maison à l'orange qui était intéressante. Par contre après plusieurs heures sur la route, nous avions également hâte de nous reposer. On nous a changé de chambre et offerte une avec une terrasse, en soi assez génial. La chambre pas très grande et le coin lavabo plutôt étrange. Le concept de la salle de bain ayant une petite fenêtre semble intéressante au départ mais pendant la nuit ouvrir la lumière illumine toute la chambre, pas idéal. Apportez votre shampoing car la mini bouteille offerte pour deux, n'est pas suffisante et aucun conditionneur.

Nous aurions peut-être préférer attendre notre chambre du 3e étage car étant au premier nous avons malheureusement eu une voisine au-dessus qui s'est promené en faisant du vacarme une grande partie de la nuit. N'ayant pas remarqué que la chambre n'était pas climatisée lors de ma réservation, il y avait 1 fan + la fan du plafond directement sur nous, ce qui n'est pas idéal pour le sommeil. Le tout était très propre par contre.

Les propriétaires sont fort sympathiques et l'environnement est agréable.

Conseil sur la chambre : Choose the room with air conditioning
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple