TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 103 avis
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Très bel endroit surtout très bien situé,directement sur la pointe de l’île où l’on peut voir Lévis et la ville de Québec de l’autre côté. Endroit très propre et nourriture excellente,seul petit point négatif il manquait toujours quelques choses à la chambre dont savon débarbouillette et café .Sinon tout était parfait un endroit que je recommande entièrement,pour le charme de l’île et surtout l’emplacement de l’hôtel .

Date du séjour : juillet 2019
Merci, akyot
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

L'île d'Orléans est sublime, mais La Goéliche est extraordinaire. Les tenancières dont Marie Andrée et Geneviève ont fait de notre séjour des plus exceptionnel. Du déjeuner, au repas du soir furent de grandes qualités et d'exception culinaire. Une excellente table accompagnée d'une chambre vue sur le fleuve , confortable, et calme. Merci à vous tous pour ce séjour inoubliable❤ Diane et Jean Claude

Date du séjour : avril 2019
Merci, Dream48100678384
Avis écrit le 31 mars 2019

Une auberge à l'atmosphère vieille province mais où tout est parfaitement entretenu, la literie excellente, la vue imprenable sur le St Laurent, l'acceuil chaleureux et le petit déjeuner excellent. Je reviendrais sans aucun doute.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, SANDTAF
Avis écrit le 20 mars 2019

Nous avons beaucoup aimé la vision, on se croirait sur un bateau. Par contre, nous n'avons pas aimé notre déjeuner. Qualité Prix, nous préférons d'autres endroits. Mais juste pour le dépaysement. La vision sur le fleuve, ça vaut le coût.

Conseil sur la chambre : Il y a vraiment des chambres superbes sur le fleuve. La décoration est de bon goût. Un bel endroit pour une escapade de couple
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Marie Soleil P
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

De passage pour une nuit , nous sommes resté 5 nuits . Direction et personnel aux petits soins. Vue à couper le souffle sur le Saint Laurent
Nous sommes venus en hiver le fleuve était glacé de notre chambre nous avions une vue sur les blocs de glace et au loin les lumières de Québec .......tout simplement magique.
15mm en voiture du vieux Québec .
Chambre calme , propreté irréprochable
Nourriture et petit déjeuner au top
À refaire

Date du séjour : février 2019