“Appartement calme, spacieux...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur loft mansardato

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Angels64
“Appartement calme, spacieux...”
Avis écrit le 22 mai 2015 Séjour en août 2014

nous avons passé 7 jours formidables dans cet appartement avec un enfant.
L'appartement est bien équipé et est spacieux, en tout point identique à la description qui en est faite.

proche de Cagliari, il permet de rayonner aux alentours.

Maria Rita est une personne charmante et attentionnée (des attentions dans le réfrigérateur à notre arrivée, des fruits frais, du lait, du vin local) et très discrète. Elle sait vous renseigner sur sa région, les visites à faire, en italien. elle est également venue nous chercher à un point de rencontre pour nous amener à l'appartement.

Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Tranquilité, à 5min de la capitale
Le moins apprécié: les moustiques mais Maria Rita fournit tous les insecticides et répulsifs donc aucune piqure
Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
Cocotong
Le Vauclin, Martinique
“Très bel appartement”
Avis écrit le 29 août 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Sestu. L'appartement avec l' entrée indépendante est bien équipé et propre. A notre arrivée, il est fort agréable de trouver dans le frigo, un melon, du vin de pays et des bouteilles d'eau bien fraîches. A disposition, les condiments, les draps et linge de bain, la TV, la clim, la piscine et un barbecue.
Nous avons passé de très bons moments autour de la piscine. Nous avons même pu installer une petite piscine gonflable pour notre petite fille. La propriété est au calme, proche de Cagliari, facile d'accès. Nous avons pu visiter une bonne partie du Sud de la Sardaigne où les plages et paysages sont magnifiques.
Les propriétaires sont accueillant et serviable. Merci à vous

Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: Faible hauteur du plafond
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
Fabriceet...
“Magnifique”
Avis écrit le 3 août 2014 Séjour en juillet 2014

Le loft mansardé correspond aux photos. La maison est entourée d'un grand jardin. Le loft est très confortable avec chambre séparée pour le couchage. La literie est de bonne qualité ainsi que les meubles et le linge de maison. La climatisation marche très bien et la salle d'eau est assez grande et moderne. Bien equipé, le loft est complètement indépendant de la maison. La piscine est en libre accès, c'est un vrai plaisir de s'y baigner le matin avant de sortir ou en rentrant des visites! La localisation est parfaite pour visiter le sud de l'île (plein de lieux merveilleux à connaitre) avec accès facile à l'autoroute. Les propriétaires, Maria Rita et Nino, sont des personnes vraiment extraordinaires

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
06 août 2014
Merci, je suis très heureuse de votre vacance confortable. Bonne journèe, a bientot.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
94 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer