“Ports de gants... Oui... mais fait tout avec !”
Avis sur Ryoke Sushi

Ryoke Sushi
Catégorie de prix : 6 $ US - 21 $ US
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Voilà tout est dans le titre !!!

La personne préparant les mets a bien des gants... mais va aux toilettes et reviens avec !!!

Parfois prends la caisse et rends la monnaie avec !!!

Nous y sommes allé à 2 reprises et toujours pareil et ventrequi gargouille après-midi...

Bref l'hygiène n'est pas au rdv, dommage l'accueil est très bien.

Merci, Nico D

2 - 6 de 10 avis

Avis écrit : 28 février 2018 par mobile

Diner en famille sans pretention sur la recommandation de notre fils. Formule à volonté servie à table avec un choix varié de plats « japonais » à la sauce européenne. La qualité des plats est variable de correct à bon et c est copieux. Pour 17,80€ par personne le rapport qualité prix est bon. Bon Acceuil.

Merci, fdes91
Avis écrit : 25 février 2018 par mobile

Vraiment super
Nous y venons par hasard car celui où nous voulons allé est fermé le dimanche midi et vraiment aucun regret
Personnel très sympa
Service soigné et rapide
La cuisine fraîche et bien cuisiné
Les brochettes pas grâsses et les pâtes non plus
le poisson frais
Vraiment rien a dire
On y retournerons et nous recommandons

Merci, sandoche91
Avis écrit : 13 janvier 2018 par mobile

C’est comme écrit dans le tire:
On n’est 2 a dîner dans le restaurant les premiers arrivé , on a était servis vite , vers 20h30 on est toujours le seul client, sans faire une 2ème commande
Les sushis sont moyen ,les brochettes petit pas comme dans les autres restaurants japonais et à la fin pas de dessert avec le menu.
Enfin, le Japonais à volonté très deconseillé !

Merci, akimslam
Avis écrit : 10 janvier 2018 par mobile

Habituellement nous allons au sakura a villemoisson. Nous avons voulu changer car mal. Reçus plusieurs fois au sakura.
Agréablement surpris ! Sushis makis yakitori etc. Tout est bien réalisé ! Le personnel est d'une gentillesse !! Nous y retournerons. A recommander sans hesiter.

1  Merci, Yakinda

Les voyageurs ayant consulté Ryoke Sushi ont aussi consulté

Villemoisson-sur-Orge, Essonne

Vigneux-sur-Seine, Essonne

Montlhery, Essonne

Vous connaissez Ryoke Sushi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page