Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 189 avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

L'accueil était parfait , et le cadre bucolique .
Les chambres sont spacieuses et calmes .
La possibilité de se restaurer sur place est très pratique soit avec l'espace cuisine soit en se faisant livrer sur place .
Nous sommes venus par hasard et nous y reviendront certainement .

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, PasacalAveyron
piemadiff1, Propriétaire de Relais Des Cailleres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2018

Votre ressenti du Relais des Caillères nous va parfaitement et merci pour ce chaleureux témoignage. N'hésitez pas lors de votre prochaine venue de réserver les plateaux de Martine, c'est du fait maison!

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Super accueil (de plus en espagnol ), offre de petit dej maison variée et très bon.
La literie propre et commode, salle de bain impeccable.
Frigo mis a la disposition avec eau, jus de fruit et bières

Vivement conseillé.

Un grand merci de Alicante.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jonathan M
piemadiff1, Propriétaire de Relais Des Cailleres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Merci vraiment pour ce message très sympa, on essaye effectivement de vous recevoir dans la langue de Cervantes du mieux possible, la même avec celle de Sheakspeare. Vous avez des produits d'accueil dans le frigo en bas mais aussi dans votre chambre.Pour la propreté des lieux, de l'huile de coude et de la bonne humeur doivent vous inciter à dormir au Relais des Caillères.

Avis écrit le 17 août 2018

L'endroit, la dépendance d'un vieux manoir, est au calme, dans la nature, à quelques centaines de mètres des bords de Sarthe, et si près - 4 kms - de la cathédrale du Mans, et du centre ville historique, très faciles à rejoindre, notamment pour y diner. C'est " tout droit" !
Les chambres ont un certain charme et sont très bien équipées.
L'hébergeur est très " pro" et de bon conseil.
Bref, une très bonne étape pour conjuguer ville et campagne.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MOTTE E
Titine72, Propriétaire de Relais Des Cailleres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Martine et Pierre vous remercient pour ce témoignage qui illustre parfaitement notre désir de vous recevoir avec nos "petits" plus. Nous serions ravis de vous revoir et vous faire découvrir les bon coins de la région sur un week-end en formule 3 jours/2 nuits.

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

En mission pour raisons professionnelles au Mans cet été, j'ai un excellent retour sur votre accueil et présence. L'endroit correspond bien à votre annonce et est sympathique, bien décoré et calme.
De plus la vue non prévue, de biches et d'écureuils permet d'appréhender la journée de travail sous les meilleurs augures !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Stringit
Titine72, Propriétaire de Relais Des Cailleres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Votre témoignage nous fait vraiment plaisir et nous pouvons vous assurer que la présence de nos amies les bêtes n'était pas du tout à des fins marketing! Nous essayons à notre manière de pouvoir répondre à des exigences de professionnels tout en partageant des moments de convivialité.

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Accueil très sympathique. Joli cadre. Au calme. Chambres correctes mais tarif un peu excessif en comparaison avec d'autres chambres d'hôtes déjà faites ailleurs. Tarif un peu élevé aussi du petit déjeuner (9.00 €) qui est très simple. Bien situé, à 5 mn du Vieux Mans.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, griottetriumph
Titine72, Gérant de Relais Des Cailleres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

le Relais des Caillères vous remercie pour votre témoignage très positif. Nous veillons à toujours vous proposer le meilleur prix par rapport à nos collègues dotés d'un niveau de prestations similaires. Pour rappel, vous trouverez au petit déjeuner : salade de fruits ou compotes, confitures, yaourt, pâte à tartiner au chocolat, produits faits maison (sous réserve de stock et selon la saison). Vous avez également des boissons chaudes, jus de fruit, lait , céréales, muesli, noix, pruneaux, madeleines et fruits secs, pain et croissant.

Afficher plus d'avis