“formidable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

edwlam
Vagney, France
“formidable”
Avis écrit le 7 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

accueil chaleureux , Corine est une personne trés agréable , attentionnée , gentille , généreuse , c'est une passionnée , on ressent le professionnalisme dans l'accueil de ses locataires , la décoration du gite ,est faite à sa mesure , les amateurs de livres n'auront pas le temps de tout parcourir , tellement il y en a à leur disposition , pour petits et grands!!!!!!!!!!! une grande culture de sa part nous a permis de découvrir la région avec beaucoup d'enthousiasme et de bonheur , à recommander sans modération , exemple rapide , visite du château de MARTAINVILLE , le parc de CLERES , le petit train de DIEPPE pour découvrir l'ancienne ville etc!!!!!!!une obligation de retourner chez Corine pour continuer les autres lieux que nous n'avons pas eu le temps de visiter , une semaine , trop court pour tout voir!!!!!!!!!!!!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accés au gite , nous y sommes indépendant , et franchement , trés bien
Le moins apprécié: les vacances trop courtes
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
07 déc. 2016
Un grand merci pour ce gentil message. C'est toujours un plaisir de partager autant, nos régions, nos plaisirs culinaires, nos découvertes dans une telle gentillesse. Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour. De bonnes fêtes de fin d'année à toute la petite famille.
Françoise...
Saint-Étienne, France
“Excellent Gîte”
Avis écrit le 29 avril 2015 Séjour en avril 2015

Notre 3ème séjour au gîte du 18 au 25 avril 2015. Corinne est vraiment une hôtesse charmante, accueillante, sympathique. Nous sommes accueillis comme toujours avec un panier garni ( confitures, cidre ) + les douceurs réalisées par Corinne sont des plus appréciées. Gîte exceptionnel, tout est parfais de la déco , à la propreté, à l'équipement du gîte, rien ne manque, jusqu'aux vélos et jeux. Un jardin ou l'on peut manger dehors, que du bonheur. Bien situé , proximité des commerces, du Parc de Clères, Rouen, Dieppe, Etretat, etc.Ce qu nous avons le plus apprécié : Les propriétaires et le gîte.
Un 4ème séjour est déjà prévu en décembre. Ne pas hésiter, c'est une adresse à recommander sans modération.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil+ le gîte qui est un vrai cocon
Le moins apprécié: absolument rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Véronique...
Cranves-Sales, France
“Comme à la maison.... mais en vacances”
Avis écrit le 28 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé une magnifique semaine en Normandie.
Le gîte de la Clérette et ses propriétaires font également partie de ces bons souvenirs par leur accueil chaleureux, service, précieux conseils. Le gîte est hyper équipé (jusqu'aux parapluies, sac pique-nique). Tout est fait pour se sentir chez soi mais en vacances. Le gîte est très bien situé. Propreté, fleurs à l'arrivée, petit panier de bienvenue, brochures à jour et dans des fourres pour chaque région. Accès wifi (un plus avec ado).Téléphone fixe inclus.

Nous ne manquerons pas de revenir en ce gîte. Clères est une petite ville très sympathique, le château et son parc merveilleux.

N'hésitez pas, vérifiez mon avis ....

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le gîte, l'accueil,
Le moins apprécié: Partir. Mais nous reviendrons
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
fabrice j
Caen, France
“Une semaine de bonheur”
Avis écrit le 16 mars 2014 Séjour en mars 2014

Corinne, propriétaire du gîte, nous a accueillis très chaleureusement. Le gîte est d'une propreté impeccable, très bien équipé et très joliment décoré. Corinne et son mari ont pensé à tout (livres pour enfants, sac complet pour pique-niques, documentation touristique de qualité, vélos, jeux...). Très bien situé avec commerces à proximité et de nombreuses activités possibles (balades, randonnées, visites d'abbayes, de musées, de châteaux...). La côte et ses plages, Rouen ne sont pas loin.
Le livre d'or présent dans le gîte montre unanimité des utilisateurs depuis l'ouverture. Un seul mot : Bravo!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
Votre tranche d'âge 35-49
26 mars 2014
Merci beaucoup pour ce gentil message,
C'était plaisir partagé
andrew d
Bournemouth, Royaume-Uni
“Un séjour fabuleux”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes restés dans ce gîte mignon en octobre, au milieu de l'automne. Grâce à Corinne, nous nous sentions les bienvenus. Durant le séjour, ils nous ont fournit tous les équipements pour bébé pour notre enfant de 5 ans. Un hôte très attentif, on nous a donné de charmantes confitures et du cidre local, ainsi qu'une citrouille pour Halloween. Le gîte est très propre et bien présenté, il a récemment été restauré. Le gîte est tout près d'une magnifique boulangerie - les croissants sont à quelques pas le matin. Cleres est un adorable village avec beaucoup à offrir. Nous avons visité le zoo qui vaut le détour. La zone a beaucoup a offrir et nous avons passé nos journées à Rouen, Dieppe et sur la côte. Je ne peux pas recommander assez ce petit bijou et j'y retournerai définitivement pour une autre visite prochainement. De merveilleuses vacances en famille.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
02 déc. 2012
Dear Andrew and Helen

Thank you very much for your kind message,
We also hope to see you soon to finish our conversation in French with your little Harry and maybe his little sister.

A large amount of new projects for 2013 in progress ... do not hesitate to visit our website "Information" (French sheet for the moment) ... :
Spring Festival in late March Clères, The Armada in Rouen, Impressionist Festival (from spring to autumn), Grand Medieval Feast at the heart of our lovely village early July .... and if your are interested workshops / discovery for all wishes and all ages:
- Realization of pretty cardboard furniture design
- Tapestry
- Ebenestery
- Modeling and gilding gold
.... / And nature workshops for children during school holidays

.... This is only the beginning.... We do not get bored!

Best wishes,

Corinne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
114 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer