“Calme”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
entrée façade Sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

grotiti97...
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Calme”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019

Si vous voulez passer des vacances au calme, ne cherchez pas plus loin. Pour les saturés de plage, les adeptes de la vraie campagne un peu dans les terres vendéennes c’est l’endroit idéal. Un gîte vraiment très bien équipé, tant pour la vaisselle que pour les appareils ménagers. (Ce n’est pas parce que l’on est en vacances qu’on ne fait pas de cuisine.)
Une piscine bien agréable pour ce mois d’août ensoleillé. La maison très claire offre 3 lieux de repas : une grande salle à manger, une grande cuisine et une grande véranda... ainsi que trois chambres et 2 salles de bains ; le domaine étant situé au bout d’une impasse le calme est assuré. On peut quand même faire ses courses à pied depuis le gîte jusqu’à Mareuil-sur-Lay-Dissais ( une petite demi-heure)Un accueil très chaleureux par des propriétaires adorables et les vacances ne peuvent qu’être réussies.
Pour nous , c’est certain, nous étions venus en hiver, nous sommes de retour cet été et ce n’est pas fini...nous reviendrons.

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer